• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 935
Bon ben si on l'aligne dans 10 jours contre son club, dans un match crucial avec l'obligation de gagner impérativement et que le mec fait un bon match, c'est qu'il a un mental de psychopathe le type !!!mrgreen

Bienvenu à lui mais je ne change pas d'avis, il fallait pour moi un Ailier, pas un demi...Et l'an prochain ??
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 700
Pour avoir joué avec lui, il est trés bon, a l'époque il était même parmi les meilleurs joueurs du club. Je suis content de son retour!

Maintenant je comprends absolument pas le staff.

Nous avons 2 ouvreurs valident : Hook et Allan
Nous avons 3 demi de mélé valide : Duvenage, Durand et Ecochard
Nous avons 4 buteurs : Hook, Allan, Duvenage et Ecochard

Même si Hook et Allan sont en sélections, Duvenage a été recruté comme polyvalent, et Ecochard a déja été 10 en EDF et en club.

Mais malgés cela le club signe un polyvalent a la mélé et l'ouverture!

WHAT?

Par contre chez les 3/4 :
Nous n'avons plus que 3 ailiers au lieu de 4 : Mjekevu, Votu et Haughton
Nous n'avons qu'un seul arriére au lieu de 2 : Michel

Comme dirait Maitre Yoda : Déconcertant et inexpliquable le choix du staff est, le coté obscure de la force le pouvoir prend!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en esperant que ce sera pas le roi :X allez souhaitons lui la bienvenue il va affronter ses anciens joeurs au premier match
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
je ne comprends pas ce choix. A ce poste nous sommes au complet, excepté l'Indisponibilité de Florian CAZENAVE, à qui je souhaite de revenir très vite.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 700
je ne comprends pas ce choix. A ce poste nous sommes au complet, excepté l'Indisponibilité de Florian CAZENAVE, à qui je souhaite de revenir très vite.

J'éspére aussi mais avec Duvenage, Durand, Ecochard et maintenant Descons, pour la saison en cours ca va être trés dur!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Il connaît la maison, il défendra nos couleurs(mieux que certains), et on en aura besoin pour la lutte du maintien. Bienvenue M.DESCONS.
J'espère que le club fera le forcing pour recruter Palisson pour l'année prochaine car pour le moment, on ne sait pas où il a signé.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 504
Réactions
1 422
Et on a fait partir David Mélé à l'intersaison pour recruter un joueur de même profil mais qui doit s'intégrer et être apte à tenir la baraque en moins de 10 jours pour un match d'une importance incroyable pour le maintien du club en top 14 :X
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
J'ai un peu de mal à comprendre la logique de recrutement.... :?:?

Un polyvalent (plus 9 que 10), et toujours pas d'ailiers....
 
Haut Bas