• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samuel ezeala

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 253
Si je récapitule on perd Shields, Tedder et peut-être Oviedo… Bref on va clairement s’affaiblir… Et le dossier Cotter a disparu des radars.
Ce serait bien d’avoir des infos.
Jouer la 13 eme place éternellement c’est usant :D
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Déjà faut se maintenir et après, on verra pour le recrutement.
J'imagine que le club a dû concrétisé certains dossiers mais tout doit dépendre de notre futur
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Si je récapitule on perd Shields, Tedder et peut-être Oviedo… Bref on va clairement s’affaiblir… Et le dossier Cotter a disparu des radars.
Ce serait bien d’avoir des infos.
Jouer la 13 eme place éternellement c’est usant :D

t'inquiétes c'est la dernière année! :lunette:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
Si je récapitule on perd Shields, Tedder et peut-être Oviedo… Bref on va clairement s’affaiblir… Et le dossier Cotter a disparu des radars.
Ce serait bien d’avoir des infos.
Jouer la 13 eme place éternellement c’est usant :D
La seule solution, la ProutD2!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 947
t'inquiétes c'est la dernière année! :lunette:
quoi c est la dernière année qu on est en top14 , qu on a ce président, qu on joue le maintien ,lol fait moi rêver annonce moi que on a trouvé un super investisseur qui va redoré le blason du club sinon je crois pas aux miracle moi :non:surtout cher nous surtout avec mister magoo riviére qui est capable d hypnotisé les gens avec c est belle parole.lol
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 045
Réactions
1 773
on a trouvé que dalle. Si on se maintien cette année sans vrai evolution et avec toutes nos pertes on finira vite par descendre. A moins que el gringo lache du flouz ou trouve un type qui veuille en lacher on restera bien sage au fond de la classe
 
Haut Bas