• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samuel ezeala

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
J’avais entendu que Tiberghien n’était pas gardé non plus par Urios, a choisir entre les deux je prends Tiberghien mille fois, plus rapide et tranchant, pouvant jouer au centre, à l’aile et à l’arrière. J’ai encore en tête sa grosse performance à Aimé Giral l’an dernier
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 328
Réactions
1 462
J’avais entendu que Tiberghien n’était pas gardé non plus par Urios, a choisir entre les deux je prends Tiberghien mille fois, plus rapide et tranchant, pouvant jouer au centre, à l’aile et à l’arrière. J’ai encore en tête sa grosse performance à Aimé Giral l’an dernier

Je ne m'en souviens pas comme ça. Solide, il l'est. Mais à l'arrière, pas de coup de pied, et pas non plus de vision sur les relances.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Un bon pari à tenter, il nous faut du JIFF, il est encore jeune, et on a des vieux derrière à remplacer bientôt (acebez,taumeopeau,tilsley)
 
Haut Bas