• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sam Whitelock à Pau ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
La preuve par 3;il faudrait recruter 3,6,9,12,15,mais du très bon à ces postes,en espérant conserver Oviedo.Reste le cas Witty?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
759
Réactions
679
Sam Whitelock a 35 balais. Pas convaincu que se soit une meilleure affaire que Mat Philip.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Je pense pareil il nous manque un gros 3 un gros 4 (si witty est plus blessé on la) un gros 8 un gros 9 un gros 13 un gros 15...

En 3 on est pas arme comme il faut, en 8 si oviedo part, gino est pas sur d'être là non plus, en 9 couilloud degmache ecochard c'est pour moi pas assez quali. 3 bon joueurs attention mais il manque un mec au dessus, en 13 si taume se pète.. Hormis l avènement de sawailau qui pour moi est le futur du poste il manquera du monde la, et alors en 15.. Néant. Tedder pas la on va faire avec crossdale très bon à l'aile, Dubois un pur ailier et Goutard qui si il était au niveau vriament il jouerait de longue. Il est en adaptation et c'est normal. J'y crois en Goutard à la maniere dun Dulin. Mais il manquera un mec solide avec qui pouvoir tourner
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 841
Réactions
1 669
Même si le joueur est un top mondial en troisième ligne il ne doit pas être le seul recrutement de ce niveau. Il ne fera pas grand chose si l'équipe n'avance pas ou ne domine pas les fondamentaux.
Pour moi il nous faudrait trois joueurs de ce calibre. Un 9 et un arrière. Et pourquoi pas un pilier droit.

pour le 9 si c est couilloud on n en prend pas le chemin. Coville est bien meilleur et il part a provence a choisir ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 841
Réactions
1 669
Même si le joueur est un top mondial en troisième ligne il ne doit pas être le seul recrutement de ce niveau. Il ne fera pas grand chose si l'équipe n'avance pas ou ne domine pas les fondamentaux.
Pour moi il nous faudrait trois joueurs de ce calibre. Un 9 et un arrière. Et pourquoi pas un pilier droit.

pour le 9 si c est couilloud on n en prend pas le chemin. Coville est bien meilleur et il part a provence a choisir ??
La preuve par 3;il faudrait recruter 3,6,9,12,15,mais du très bon à ces postes,en espérant conserver Oviedo.Reste le cas Witty?

oviedo faut oublier
 
Haut Bas