• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sam Whitelock à Pau ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Allez Riri, tout va bien, pose tes couilles sur la table et chope nous le ce seconde barre
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Carrément le poste qui est ciblé ! Le plus gros poisson sera 6-7.


tu es sûr que c'est la bonne orthographe ? Avec Rivière on peut aussi penser qu'il a voulu dire " si blé "hahahaha
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 090
Réactions
1 198
Alors je vais sûrement pas me faire des amis, mais pour moi le recrutement de Whitelock ne m’emballe pas, 34ans, son dernier objectif c’est la CDM! Il va coûter une blinde à la section, qui a déjà dû bien ouvrir le coffre pour Simmons…Le retour de leur ancien 2e ligne australien de 29ans serait pour moi plus sérieux, et ça laisserait des liquidités pour d’autres postes où ils sont également en difficulté…..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 553
Réactions
4 980
En vrai deuxième ligne c'est pas le poste où l'on est le plus mal,labouteley tuilagi ça fait le travail, avec faasalele et moreaux derrière,je pense qu'il faut plutôt un JIFF (probable départ de mahu et witty)
 
Haut Bas