- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 13 382
- Réactions
- 8 331
Excepté l'essai de chilachava qui semble valide aux dire de Poite qui se trouve à 1 mètre de l'action en disant que le joueur n'est pas plaqué et donc qu'il a le droit. Au ralenti, effectivement, le joueur n'est pas plaqué.Sale la simple pénalité sur une occasion d'essai imparable suite à un coup de pied mal réceptionné et repris devant par les Castrais, sale l'essai accordé au 23 aplati en 2 temps, sale le coup de pied de Rasuke hors jeu suite à un en avant castrais sanctionné par une mêlée, sale les 5 minutes passées sans aucune pénalité sifflée contre une équipe de Castres hors jeu et coupable d'un placage haut...
Sale, M Poite vous avez été sale ce soir...
En revanche, sur les autres actions que tu cites, il ya des erreurs qui sont flagrantes et en particulier, cet hors-jeu involontaire où raisuque joue au pied ensuite. C'est pénalité et non mêlée.
La dernière mêlée également, on est pénalisé alors que les castrais explosent à l'impact.
Bref, c'est 5 dernières minutes, on est en droit de se poser des questions même si ce match, on devait le gagner. Les erreurs de coaching, ces mauvais lancés en touche, cette interception sur jaminet et cette relance absurde de tilsley nous coûte le match.
Maintenant, on attend un miracle demain avec une victoire de Montpellier pour espérer exister dans ce championnat