Cookie Consent by Privacy Policies website

Sale, c'est sale...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 26 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 602 / 154 / -18
    Excepté l'essai de chilachava qui semble valide aux dire de Poite qui se trouve à 1 mètre de l'action en disant que le joueur n'est pas plaqué et donc qu'il a le droit. Au ralenti, effectivement, le joueur n'est pas plaqué.
    En revanche, sur les autres actions que tu cites, il ya des erreurs qui sont flagrantes et en particulier, cet hors-jeu involontaire où raisuque joue au pied ensuite. C'est pénalité et non mêlée.
    La dernière mêlée également, on est pénalisé alors que les castrais explosent à l'impact.
    Bref, c'est 5 dernières minutes, on est en droit de se poser des questions même si ce match, on devait le gagner. Les erreurs de coaching, ces mauvais lancés en touche, cette interception sur jaminet et cette relance absurde de tilsley nous coûte le match.
    Maintenant, on attend un miracle demain avec une victoire de Montpellier pour espérer exister dans ce championnat

2. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 703 / 30 / -0
    Des joueurs mort à la 60 ème ?? Les mêmes qui remonte 80 m pour gagner sur la dernière action contre Clermont ?(par exemple )

3. Rinoféroce

Rinoféroce USAPiste bavard

Notations:
    +129 / 0 / -0
    mention spéciale aux sales supporters castrais et à leur emblématique tambourineur qui ont chambré très copieusement après le match pour célébrer leur magnifique victoire

4. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +963 / 13 / -0
    https://www.ladepeche.fr/article/2012/06/08/1372667-poite-j-ai-commence-le-rugby-en-1985.html

Juste comme ça, un mec qui a aparement grandi dans le Tarn et joué à Castres peut arbitrer le CO ?

Heureusement c'est la retraite cette année pour cette fraude qui ne doit sa carrière qu'à ses "punchlines".

Putain ce que ça va faire plaisir de plus l'entendre dire toutes les 3 secondes "NON 9, jouez le ballon!" avec sa voix de prof d'histoire-géo semi-autoritaire.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +129 / 1 / -0
    Sur cette action en effet il n'est pas plaqué mais par contre il est bien couché de tout son long ( 4 appuis ) sur la pelouse, et donc il a le droit en effet de se relever et de poursuivre l'action, sauf que la règle précise que le joueur doit relâcher le ballon, chose qu'il ne fait a aucun moment...
    C'est donc pénalité pour l'USAP et ce devant Poite a 1 mètre.

Fin de la blague...

6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 530 / 37 / -7
    Entièrement d'accord avec @sang-et-or66 , c'est quand même énorme de ne pas demander la video sur cette action , il n'est as plaqué mais le ballon va au sol , il doit le LACHER !

7. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 692 / 22 / -11

Ils sont au niveau dans l’engagement et physiquement oui, mais pas tout le match et ça c’est un problème.

8. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 602 / 154 / -18
    On sait qu'en l'absence de Tedder, on a pas de 10 derrière qui peut faire le job. Quelle solution en cas d'absence de tedder ? y'en a pas 50000 soit tu recrutes un 10 en joueur supplémentaire ou soit tu fais confiance aux joueurs que nous avons dans l'effectif.