Sale, c'est sale...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 26 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 050 / 136 / -15
    Il joue à Bourg en bresse

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 500 / 16 / -9
    Il joue quelques matchs à Bourg en Bresse

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 471 / 119 / -9
    Un de ses plus mauvais matchs de la saison, des passes mal assurées, des transmissions avec son 9 souvent à la limite... Même RR le dit haha
    Les flops
    ...
    Benjamin Urdapilleta
    L'ouvreur argentin du CO a été précieux face aux perches (10 points). Mais au delà de ça, il a été plutôt en dedans dans le jeu courant. Loin de la brillance et de la classe qu'on lui connait. Il a concédé deux turnovers pendant ce match. Urdapilleta a été plutôt brouillon, à l'image de son équipe.

Par Robin Lopez

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 032 / 120 / -15
    Je te réponds trés rarement : ça ne sert à rien. Mais là, j'peux pas m’empêcher cette réflexion : tu veux pas te concentrer sur les consommations d'essence, les marins dans le désert... voir l'orthographe ou tes discussions au coin du feu avec Pierre ou Paul ? Mais s'il te plait arrêtes de parler rugby ! à chaque post tu démontres ta méconnaissance de ce jeu, des joueurs, du rôle d'un manager, etc.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 471 / 119 / -9
    ok. "Bonnes" même si elles étaient "ratées". Ou "réussies" mais "à côté". Un peu dans le style des "vérités alternatives" ?
    Au passage, j'ai cité un article de RR, avec la signature du journaliste, en complément de mon avis sur le match du bonhomme hier soir.

6. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +464 / 18 / -3
    Le plus sale c'est de se faire chambrer par Chilachagras (un mix entre gimli du seigneur des anneaux et Rudy cheron)

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 032 / 120 / -15
    Je l'ai trouvé au niveau ! pas d'erreurs, ne s'est pas troué en défense, a fait le job.
    Le 10 Castrais qu'est-ce qu'il a fait de mieux ?

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  8. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 523 / 47 / -2
    Il avait pas le même maillot ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List