• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Dans le super 15 il y a des affaires de FOUS à faire!!!! De supers ailiers dans toutes les équipes.
C'est quoi cette affaire autour de Mas??? Il reviendrait en tant que joueur ou en tant qu'entraineur? Ou alors c'est une blague et il viendra bien à Aimé Giral mais sous les couleurs du MHR :mad::mad::mad:. De toute manière selon moi, on l'a bel et bien remplacé par 2 joueurs de calibres.

ou tu a entendu ca a propos de mas je comprend pas trop
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Votu nous e..... alors stope on lui donne un delai et si l'arrive pas il est au chomage
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
??????

je pense qu'il n'a pas joué contre castres pour les problème des contrat espoir bloqués, il devrait être présent sauf blessures samedi

Et bien on en reparlera......:mad:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je te comprends pas là
Pourquoi tan de haine ?

Non aucune haine dans mon propos. Tu me connais bien mal lol. Juste que l’intéressé devrait être là et je trouve que c'est plutôt l’arlésienne cette affaire là....
Donc je n'y crois plus beaucoup mais je veux bien me tromper....:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Par rapport au groupe annoncé par le staf que tu as réécrit dans le topic du match Michel est remplacé par...... Mjekevu

En fait,je penses que toi tu parle de Mjekevu et Joel parle de Votu!LoL
 
Haut Bas