• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Non aucune haine dans mon propos. Tu me connais bien mal lol. Juste que l’intéressé devrait être là et je trouve que c'est plutôt l’arlésienne cette affaire là....
Donc je n'y crois plus beaucoup mais je veux bien me tromper....:6775:
les autres parlaient de Mjekevu pas de Votu :6775:
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Non aucune haine dans mon propos. Tu me connais bien mal lol. Juste que l’intéressé devrait être là et je trouve que c'est plutôt l’arlésienne cette affaire là....
Donc je n'y crois plus beaucoup mais je veux bien me tromper....:6775:

Gros malentendu on parle pas du même joueur lol normal que j'étais perdu [MENTION=1004]pixe[/MENTION] à bien vue mais on a écrit nos dernier post en mêle temps autant pour moi.

Par contre je persiste en disant que Mjekevu va nous le faire vite oublier le votu
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Gros malentendu on parle pas du même joueur lol normal que j'étais perdu [MENTION=1004]pixe[/MENTION] à bien vue mais on a écrit nos dernier post en mêle temps autant pour moi.

Par contre je persiste en disant que Mjekevu va nous le faire vite oublier le votu

bonne nouvelle, on peut donc conclure que les contrats bloqués c'est du passé, mais le problème pour moi reste le même... Quantitativement, on a pas assez d'ailiers pour toute la saison....
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
Le groupe des 27 joueurs de l'USAP :

TAUMALOLO Sona, ION Paulica, TAOFIFENUA Sébastien, PULU Kisi, JGENTI Giorgi, CARBOU Raphaël, DELONCA Maxime, TERRAIN Romain, VAHAAMAHINA Sébastien, LEO Dan, PURLL Justin, CHATEAU Karl, STROKOSCH Alasdair, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, PEREZ Jean-Pierre, DUVENAGE Dewald, ECOCHARD Tom, LOPEZ Camille, HOOK James, PIUKALA Sione, MARTY David, MAFI Lifeimi, BENVENUTI Tommaso, MJEKEVU Wandile, GUITOUNE Sofiane.
Le voila le groupe vs sf:231183::231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense qu'on devrait s'intéresser à James O'Connor, plus aucun club n'en veut en super 15.
Au pire on voit qu'il est trop cher mais on peut essayer.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Pour remplacer Votu haha, il est juste retenu en Australie au cas ou si un joueur se blesse pendant le 4 nations
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je pense qu'on devrait s'intéresser à James O'Connor, plus aucun club n'en veut en super 15.
Au pire on voit qu'il est trop cher mais on peut essayer.

Sauf qu'il est absent jusqu'en Octobre au moins donc pas la peine.
 
Haut Bas