• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 520
Réactions
1 341
RAmos élu meilleur joueur de prod2 ,pas vraiment super avec Toulouse.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Allez.... Pour nous tous qui attendons des nouvelles sur le recrutement, l’attente arrive à son terme et l'annonce du recrutement d'un joueur majeur est prévu dans les 72 prochaines heures....;)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
72 PLOMBES???? Ils tiendront pas jusqu'à là!!! Pourquoi, ils ne le disent pas de suite, ça fait 2 semaines qu'on est constipé en Capcir!! Y s'en rendent compte de ça???
2 semaines + 72 h, on va friser l’occlusion intestinale...

C'est drôle, pour moi, c'est l'inverse. Faut dire qu'il y en a tellement qui me font chi** que ça finit par améliorer mon transit :D
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu crois qu'ils vont annoncer si vite la signature de Jean-Raoul Moissard de l'excellent club de St Maurice Thizouaille? L'occlusion va vite se transformer.. Jean-Raoul qui est l'ouvreur au pieds d'or puisqu'il a survolé la 2ème série depuis deux saisons.
Il est majeur au moins ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
On va attendre la fin du recrutement mais la problématique des butteurs reste pour l'instant entière pour l'an prochain.
On a, par ordre de régularité : Bousquet & Mêlé (pas titulaires assurés en regard de nos autres ailiers et d'Ecohard, pas efficaces au delà de 45 m), puis Selponi & Ecochard qui ne sont pour l'instant (de mon humble avis) que des buteurs d'appoint.
On aura probablement une recrue en 10 avec obligation, outre ses qualités de 10 offensif façon "Arlettaz", d'un très bon niveau au but.
Il n'est pas évident qu'on recrute un 15 buteur, si cela se confirme il faudra composer les groupes de 23 avec cette contrainte qui devrait gonfler le temps de jeu de Mêlé et Bousquet, à l'instar de la saison dernière avec Bousquet.
J'aime bien "Ecohard", ça fait un peu série B mais ça sonne bien :lunette:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338

Notez le duel CARLISLE / MIERES

MIERES serait un joueur qui pourrait entrer dans les plans de Patrick
 
Haut Bas