• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 341
Réactions
6 244
Sur FBR ce soir: Tout le monde est d'accord: Manque 2/8/10/15 et un mec au centre pour remplacer Mafi qualitativement ce qui est pas gagné.

Pourtant ici y'en a qui sont persuadés qu'on n'a pas besoin d'un 15 supplémentaire. :D
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 341
Réactions
6 244
Il n'y a pas de N° 2 ou N° 1, surtout avec Arlettaz. Celui qui fait le mieux le job sera N° 1. Que ce soit Selponi, le recrue ou Séguy

Potgieter était le numéro 1, puis Selponi était le numéro 1 quelles que soient ses perfs. Torfs et Pujol ont été des numéros 3/4 quelles que soient les perfs des autres à leur poste.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 180
Potgieter était le numéro 1, puis Selponi était le numéro 1 quelles que soient ses perfs. Torfs et Pujol ont été des numéros 3/4 quelles que soient les perfs des autres à leur poste.
...Et ?
tu sous entend que Selpo aurait du passer N° 2, Que Torfs aurait du passer N° 1 ou 2 ? que Pujol aurait du passer 1 ou 2 ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 341
Réactions
6 244
...Et ?
tu sous entend que Selpo aurait du passer N° 2, Que Torfs aurait du passer N° 1 ou 2 ? que Pujol aurait du passer 1 ou 2 ?

C'est vrai qu'à aucun moment de la saison on s'est dit que Torfs ou Pujol pouvaient/devaient jouer à la place de ceux qui étaient titulaires.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 180
C'est vrai qu'à aucun moment de la saison on s'est dit que Torfs ou Pujol pouvaient/devaient jouer à la place de ceux qui étaient titulaires.
"
"On", probablement. Toi je ne sais pas. Moi non.
On a vu que Torfs était une alternative crédible, mais, dans la manière de jouer réclamée par Arlettaz, Mafi restait le meilleur en 13 et Cocagi le meilleur en 12. Torfs s'est hissé au niveau de Piukala, c'est beaucoup, mais ce n'était pas assez.
Quand à Pujol, excellent cette année, il aurait certainement joué davantage, en rotation avec Acebes et Bousquet, si Bousquet n'était pas le butteur attitré.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 495
Réactions
3 757
"
Quand à Pujol, excellent cette année, il aurait certainement joué davantage, en rotation avec Acebes et Bousquet, si Bousquet n'était pas le butteur attitré.
On va attendre la fin du recrutement mais la problématique des butteurs reste pour l'instant entière pour l'an prochain.
On a, par ordre de régularité : Bousquet & Mêlé (pas titulaires assurés en regard de nos autres ailiers et d'Ecohard, pas efficaces au delà de 45 m), puis Selponi & Ecochard qui ne sont pour l'instant (de mon humble avis) que des buteurs d'appoint.
On aura probablement une recrue en 10 avec obligation, outre ses qualités de 10 offensif façon "Arlettaz", d'un très bon niveau au but.
Il n'est pas évident qu'on recrute un 15 buteur, si cela se confirme il faudra composer les groupes de 23 avec cette contrainte qui devrait gonfler le temps de jeu de Mêlé et Bousquet, à l'instar de la saison dernière avec Bousquet.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
On va attendre la fin du recrutement mais la problématique des butteurs reste pour l'instant entière pour l'an prochain.
On a, par ordre de régularité : Bousquet & Mêlé (pas titulaires assurés en regard de nos autres ailiers et d'Ecohard, pas efficaces au delà de 45 m), puis Selponi & Ecochard qui ne sont pour l'instant (de mon humble avis) que des buteurs d'appoint.
On aura probablement une recrue en 10 avec obligation, outre ses qualités de 10 offensif façon "Arlettaz", d'un très bon niveau au but.
Il n'est pas évident qu'on recrute un 15 buteur, si cela se confirme il faudra composer les groupes de 23 avec cette contrainte qui devrait gonfler le temps de jeu de Mêlé et Bousquet, à l'instar de la saison dernière avec Bousquet.


Bousquet Melee et le futur 10 buteurs je l'espere. Je trouve que c'est largement suffisant, Bousquet on parle de lui comme si il n'etait que buteur mais en dehors du But il a fait une saison fantastique !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 495
Réactions
3 757
Bousquet Melee et le futur 10 buteurs je l'espere. Je trouve que c'est largement suffisant, Bousquet on parle de lui comme si il n'etait que buteur mais en dehors du But il a fait une saison fantastique !
Oui, Bousquet fait une super saison mais sa qualité de buteur a incontestablement accru son temps de jeu au détriment de Pujol tactiquement. L'an prochain, la concurrence à l'aile sera plus importante.
Tu ne pourras pas aligner en même temps Ecochard, Selpo , Farnoux, Mjekevu et Acebes sous peine de te fragiliser au but. A moins que nos seconds buteurs ne progressent significativement à l'intersaison. Un 15 buteur permettrait plus de latitude dans les compos. Trouvons déjà le 10.
 
Haut Bas