• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Vraiment dommage de ne pas pouvoir garder tisley.
En 3e ligne, pendant la cm, il risque de manquer oviedo et lemalu si ce dernier est prolongé.
Delaporte de Castres est Libre en juin.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Williame est parti (mais le club a deux joueurs NON JIFF en plus avec Shields et Crossdale), Mahu est partant, Tilsley devrait s'engager avec Agen, et un pilier devrait partir (Hala ou Fia). Ça serait la tendance. Quid de Lam (sectionnable et plus tout jeune), Lamalu (sachant que le club cherche un 8 JIFF), et Eru (pourtant sous contrat mais qui semble aujourd'hui un peu loin depuis la venue de Witty et maintenant Shields qui devrait "logiquement" s'imposer en troisième ligne).

Du coup si on garde les 2 anglais il faut faire repartir 2 joueurs au minimum. Pour être les clous il garde toujours 1 non jiff come cette année. Du coup si les 2 anglais rest 3 mon jiff doivent partir mais sans recrue non jiff ça va être chaud sauf si on est en barrage il me semble on est la même règle que ceux qui monte ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Je vois Eru partant,mahu forcement,peut etre Lam qui est tjs bon mais non jiff et vieillissant
Apres faut surtout voir si on est en prod2 ou top 14 car cela change tout
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 633
Williame est parti (mais le club a deux joueurs NON JIFF en plus avec Shields et Crossdale), Mahu est partant, Tilsley devrait s'engager avec Agen, et un pilier devrait partir (Hala ou Fia). Ça serait la tendance. Quid de Lam (sectionnable et plus tout jeune), Lamalu (sachant que le club cherche un 8 JIFF), et Eru (pourtant sous contrat mais qui semble aujourd'hui un peu loin depuis la venue de Witty et maintenant Shields qui devrait "logiquement" s'imposer en troisième ligne).
sauf que lemalu est rarement blessé , on peut pas en dire autant de witty pour l instant il nous a fait quoi un match contre Lyon et puis?
Lemalu et Eru faut les garder
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 633
Je vois Eru partant,mahu forcement,peut etre Lam qui est tjs bon mais non jiff et vieillissant
Apres faut surtout voir si on est en prod2 ou top 14 car cela change tout
eru et lemalu sont des fidèles qu en sera t il de Shields et de Crossdale ds 6 mois ?? s ils sont bons résisteront ils aux sirènes ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Je pensais pas forcement a garder Shields et crossdale non plus,juste Eru me parait en fin d'aventure,lemalu on a pas d'autre profil dans son genre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
ah oui sacré renouvellement alors !!
Même si j'aime beaucoup nos joueurs, ils sont quand même vieillissant, il faut bien changer au bout d'un moment et ne pas faire l'année de trop, les Anglais, je ne les vois pas rester, car ils sont là par "opportunisme"et vont essayer ,à mon avis, de retourner au pays
 
Haut Bas