• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Début de match pourri de couilloud. On se demande si il va réussir une passe à un moment

minable même comme ses dernières prestations , lent, des passes dans le vide, des coups de pieds approximatifs , un coup de pied contre un en avant, la totale quoi. d ailleurs remplacé à la mi temps
Non franchement ce Couilloud a ce niveau c est pas la peine , largement derrière nos 3 neufs
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Début de match pourri de couilloud. On se demande si il va réussir une passe à un moment

minable même comme ses dernières prestations , lent, des passes dans le vide, des coups de pieds approximatifs , un coup de pied contre un en avant, la totale quoi. d ailleurs remplacé à la mi temps
Non franchement ce Couilloud a ce niveau c est pas la peine , largement derrière nos 3 neufs
Donc je pense que en 9 on peut cibler deux joueurs : Barnabé Couilloud ou Gela Apradidze

Apradidze est cent fois meilleur
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il vaut rien le Couilloud. Ça fait un bail que je le dit.
 
Haut Bas