• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Non mais Yato ca se tente Yato je vais surement me faire pourrir mais en forme c l'un des meilleurs joueur du monde il me semble qu'il est jiff en plus
Ah on est d'accord. Yato en forme c'est un extraterrestre, plaqueur, gratteurs, sauteur, perforateur, finisseur.
Tu peux le mettre 4,5,6,7,8,11,12,13,14 il sera bon. Si il y a l'opportunité on peut pas la laisser passer
Concernant Barnabé Couilloud cela fait 2 saisons que le club le suit, a l'époque c'était Lanta et aujourd’hui PA. La question qui se pose est la suivante, Deghmache a t'il (comme Brazo et Ecochard la saison derniére) renversé la tendance d'une non reconduction avec les derniéres prestations qu'il réalise? Me concernant je trouve qu'il nous sort un match plutôt très bon contre l'UBB. Finalement, ne serait t'il pas plus a l'aise avec McIntyre en 10 plutôt qu'avec Tedder?
Ah je veux pas me vanter mais j'avais écrit un sujet sur la charnière en affirmant que Mcintyre Degmache marcherait, tedder Ecochard aussi, mais Tedder Degmache c'est à éviter
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Ah on est d'accord. Yato en forme c'est un extraterrestre, plaqueur, gratteurs, sauteur, perforateur, finisseur.
Tu peux le mettre 4,5,6,7,8,11,12,13,14 il sera bon. Si il y a l'opportunité on peut pas la laisser passer

Yato c était une machine mais ça fait plusieurs saisons qu il ne fait plus rien il me semble. Après c'est pas une fatalité faut juste savoir ce qu il a eu. Galletier que nos supers experts* neurologue, cardiologue, voyant , coach, comptable, orthopédiste, plaquiste, manager voyaient cramé enchaîne les matchs de 80mn.
*Bisous ils se reconnaîtront
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
987
Réactions
608
Je pense que faut que l’on ne prolonge le troisième 9 de notre effectif, ça va être entre Degmache et Rodor mm si Degmache prend de l’avance et il faut prendre Couilloud
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Faut arrêter avec couilloud c’est pas son frère. Il est 3 eme neuf à Biarritz.
Ils ont pas de 10 du coup le neuf numéro 1 joue 10 et il se retrouve encore remplaçant.
Il ne joue pas parce qu’il y a des tensions entre lui et le staff ! Hérron a lui aussi été placardé alors qu’en Top14, il faisait la maille.
Et vu qu’il compte partir, le staff ne compte pas trop sur lui voilà tout ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Yato c était une machine mais ça fait plusieurs saisons qu il ne fait plus rien il me semble. Après c'est pas une fatalité faut juste savoir ce qu il a eu. Galletier que nos supers experts* neurologue, cardiologue, voyant , coach, comptable, orthopédiste, plaquiste, manager voyaient cramé enchaîne les matchs de 80mn.
*Bisous ils se reconnaîtront
A par sa blessure l'an dernier c'est tout à fait correct. En plus 29 ans et jiff. ca serait le coup parfait
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Yato c était une machine mais ça fait plusieurs saisons qu il ne fait plus rien il me semble. Après c'est pas une fatalité faut juste savoir ce qu il a eu. Galletier que nos supers experts* neurologue, cardiologue, voyant , coach, comptable, orthopédiste, plaquiste, manager voyaient cramé enchaîne les matchs de 80mn.
*Bisous ils se reconnaîtront
sa saison 2020/2021 est pas mal :)
 
Haut Bas