• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

C'était évident qu'on ne trouverait pas un gars du niveau de Potgieter en cours de saison...
Que. N à ton dit sur potguiter vous avez azeihmer ou quoi ..33ans il est vieux pas titulaire au LOu Souvent blesser. Les meme qui disent la même chose sur RUIZ aujourd’hui 33ans pas titulaire et j ajouterai excellent buteur suivez mon regard.....
 
Je ne sais pas si c'est "vrai" encore mais c'est toujours choquant de lire à l'avance certaines réflexions sur de possibles futurs Usapistes ...

Certains avaient déjà fait la moue à l'annonce de la venue de JL POTGIETER , puis s'étaient trouvé en adoration ...

C RUIZ a le même âge , est beaucoup moins "exotique" , mais a pu prouver longtemps et pas loin d'ici qu'il savait jouer au rugby et en plus au poste que nous cherchons à renforcer depuis le retrait de JL POTGIETER , il ne joue pas à OYO , certes mais cela ne signifie pas qu'il est devenu nul , simplement que son entraineur lui préfère 2 autres joueurs ...
Il a du signifier sa volonté de jouer , il est Catalan d'origine et a porté nos couleurs dans sa jeunesse , je pense moi , que son choix est courageux parce qu'il n'ignore rien des attentes des supporters Usapistes et il accepte de venir se confronter à l'histoire de son club de formation : chapeau ! même s'il sait qu'il y a déjà 2 ouvreurs dans l'effectif !
comme descons , il a le meme profil , pot a joué réellement en top 14 , et avait des stats plus qu'interessante , et a aussi joué dans un club de haut de tableau de pro d2
ruiz est un bon joueur , mais clairement quand tu joue que 2 matchs chez le bon dernier de top 14 , tu peux pas vraiment estimer que c'est une vrai plus value
c'est ce que disent les membres du forum
on va pas sauter au plafond chaque fois qu'un catalan en fin de carrère signe à l'usap , y a un enjeu plus important pour moi , c'est d'etre ambitieux et quand tu remplace pot par ruiz ben là t'en manque cruellement .
 
C'était évident qu'on ne trouverait pas un gars du niveau de Potgieter en cours de saison...
Que. N à ton dit sur potguiter vous avez azeihmer ou quoi ..33ans il est vieux pas titulaire au LOu Souvent blesser. Les meme qui disent la même chose sur RUIZ aujourd’hui 33ans pas titulaire et j ajouterai excellent buteur suivez mon regard.....
Je ne sais pas si c'est "vrai" encore mais c'est toujours choquant de lire à l'avance certaines réflexions sur de possibles futurs Usapistes ...

Certains avaient déjà fait la moue à l'annonce de la venue de JL POTGIETER , puis s'étaient trouvé en adoration ...

C RUIZ a le même âge , est beaucoup moins "exotique" , mais a pu prouver longtemps et pas loin d'ici qu'il savait jouer au rugby et en plus au poste que nous cherchons à renforcer depuis le retrait de JL POTGIETER , il ne joue pas à OYO , certes mais cela ne signifie pas qu'il est devenu nul , simplement que son entraineur lui préfère 2 autres joueurs ...
Il a du signifier sa volonté de jouer , il est Catalan d'origine et a porté nos couleurs dans sa jeunesse , je pense moi , que son choix est courageux parce qu'il n'ignore rien des attentes des supporters Usapistes et il accepte de venir se confronter à l'histoire de son club de formation : chapeau ! même s'il sait qu'il y a déjà 2 ouvreurs dans l'effectif !
ravi et bravo de ta réponse et merci ta tout dit..
 
souhaitons lui le meilleur ....surtout pour nous !
 
Que. N à ton dit sur potguiter vous avez azeihmer ou quoi ..33ans il est vieux pas titulaire au LOu Souvent blesser. Les meme qui disent la même chose sur RUIZ aujourd’hui 33ans pas titulaire et j ajouterai excellent buteur suivez mon regard.....
Compare pas Potgieter et Ruiz quand même... D'un côté, c''est un gars qui a fait carrière en Super Rugby, Currie Cup, Top 14 et "en D2" au LOU et de l'autre dans un club moyen de Pro D2.
A la limite, Ruiz est davantage comparable à un Anglais qui ne jouait pas trop, la trentaine et qui est devenu l'idole du forum. Et même, Carlisle a quand même joué en première division ! Mais Potgieter, non... C'est comme si tu comparais Petitjean et Brock James.

Pour aller dans le jeu des comparaisons, ça me fait surtout penser à Descons : formé ici, essentiel de la carrière en D2. Bien sûr il y a quelques nuances comme Racing/Oyo, nous en Top 14/nous en D2... mais à la limite, c'est un peu comparable.
 
Dernière édition:
Je le redit la montée ni croyaient pas c'est une UTOPIE
ben là c'est une certitude
après le match merdique des 2 ouvreurs vendredi dernière , la réponse du club .... vous inquietez pas les gars , on a recruter un mec pour vous faire visiter la région et vous emmener les ballons , il est sympa et il est du coin
 
Retour
Haut