• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Nationale : trois joueurs de l’USAP en contact avec Narbonne, un pilier du Top 14 proche d’un retour - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
m'foudi il lui manque 10 kilos facile pour espérer pouvoir jouer en top 14,bien trop leger
OK en seconde ligne, mais s'il se fixe en troisieme ligne, à 100 kilos il peut y arriver.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
C'est juste le fait que ça n'aurait pas pu être pire, il vient de gâcher deux saisons.

oui pas pire mais pas mieux il n a pas gaché grand chose donc, il ne joue pas plus maintenant qu il y a 2 ans et je n ai pas l impression qu il fasse des prestations très remarquées en espoir.

@DAMINOS 66 il peut y arriver : où ? et à quoi ? on parle d un joueur qui a le meme age qu oviedo, en tous cas le top 14 a jugé qu il ne pourrait pas y arriver, ni aucun clubs installés en d2. C est pas un drame non plus tout le monde ne peut pas accéder au top niveau
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
oui pas pire mais pas mieux il n a pas gaché grand chose donc, il ne joue pas plus maintenant qu il y a 2 ans et je n ai pas l impression qu il fasse des prestations très remarquées en espoir.

@DAMINOS 66 il peut y arriver : où ? et à quoi ? on parle d un joueur qui a le meme age qu oviedo, en tous cas le top 14 a jugé qu il ne pourrait pas y arriver, ni aucun clubs installés en d2. C est pas un drame non plus tout le monde ne peut pas accéder au top niveau
A voir, autant pour rodor on a largement eu le temps de jauger son niveau mais pour mfoudi, le pallier de la pro D2 peut peut être révéler un potentiel. Ce sera pas niveau international c'est clair, mais pourquoi pas un joueur de pro D2 qui progresse et finit par avoir un niveau type doublure de top 14.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
A voir, autant pour rodor on a largement eu le temps de jauger son niveau mais pour mfoudi, le pallier de la pro D2 peut peut être révéler un potentiel. Ce sera pas niveau international c'est clair, mais pourquoi pas un joueur de pro D2 qui progresse et finit par avoir un niveau type doublure de top 14.

Oui à voir bien sûr mais la D2 c est pas encore assuré et ça peut ne pas revenir non plus...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
mfoudi a 100 kilos c'est une brindille,ca s'est vu en challenge cup,quand j'ai dis 10 kilos c'est le minimum,en realité vu sa morphologie il devrait faire 120 bombes pour etre confortable
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Oui à voir bien sûr mais la D2 c est pas encore assuré et ça peut ne pas revenir non plus...
Disons qu'il est encore assez jeune pour que ce scénario soit plausible.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
mfoudi a 100 kilos c'est une brindille,ca s'est vu en challenge cup,quand j'ai dis 10 kilos c'est le minimum,en realité vu sa morphologie il devrait faire 120 bombes pour etre confortable
Ouai enfin tous les troisième ligne font pas 120 kilos!! si tu vas par là della schiava est anoncé dans les 100 kilos...Du coup faut pas le prendre?
 
Haut Bas