• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Nationale : trois joueurs de l’USAP en contact avec Narbonne, un pilier du Top 14 proche d’un retour - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Depuis plusieurs semaines, le Racing Club Narbonnais avance sur la construction de son futur effectif. Si le troisième ligne de Provence Rugby, Nicolas Mousties, sera bien Narbonnais la saison prochaine, il pourrait...

Lire la suite ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 111
Réactions
700
Pas étonnant, j’aurais même vu acebes être intéressé
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
autant pour mfoudi, il y a peut être l'idée de le prêter pour qu'il progresse notamment en troisieme ligne aile, mais pour rodor ça sent plus le prêt avec option d'achat (bref un départ anticipé )

il n'est pas impossible que ce système de prêts de jeunes joueurs se développe à terme pour faire un pallier entre trop 14 et championnat espoir, maintenat qu'on est plus ou moins installés en top 14.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Pas étonnant, j’aurais même vu acebes être intéressé
Non à 37 ans, , à moins d'une proposition pour rentrer dans le staff il va pas s'emmer... en pro D2 avec le tiers de son salaire actuel
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Je sais pas qui est l'agent de M'Foudi mais il lui a bien flingué son début de carrière.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
Il n'est pas censé être sous contrat avec Clermont et avoir été prêté à l'Usap cette saison?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
m'foudi il lui manque 10 kilos facile pour espérer pouvoir jouer en top 14,bien trop leger
 
Haut Bas