• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : lourde suspension pour George Tilsley après son carton rouge contre le...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
La bêtise est plus lourdement sanctionnée que la violence...:cogite:
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
C'est complètement immérité...
tu t attendais a quoi?
J avais prédit 5 a 7
et s il y en a un autre qui fait le con il va se faire démonter
c pourtant simple a comprendre
maintenant faut pas avoir de blesses aux ailes sinon il faudra mettre joly je trouve qu il se déplace bien ces derniers temps
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Désolé de dire ça mais c’est mérité... on avait Acebes un mois avant qui avait disjoncté donc il ne fallait pas refaire un geste bête... la commission nous voit trop souvent en ce moment !
Sawailau il aura du temps de jeu c’est une certitude maintenant.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Désolé de dire ça mais c’est mérité... on avait Acebes un mois avant qui avait disjoncté donc il ne fallait pas refaire un geste bête... la commission nous voit trop souvent en ce moment !
Sawailau il aura du temps de jeu c’est une certitude maintenant.

â toute chose quelque chose de bien
(Ou plutôt à toute chose malheur est bon)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
J'ose espérer que lui et Acebes ont eu une très forte amende du club, pour ces gestes incompréhensibles qui pénalisent lourdement l'Usap.
Sinon ce serait trop simple , on pète les plombs pour se mettre en semi-vacances.
Impardonnable, inexcusable, sanction très logique de la Commission de Discipline.
A part nos deux artistes, qui d'autre en Top 14, a pris un rouge pour un geste aussi ****** ?
 
Haut Bas