• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : lourde suspension pour George Tilsley après son carton rouge contre le...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
12 matchs (la moitié de la saison)! C'est qu'en même énorme pour un demi stamping (complètement ****** je suis d'accord).
C'est très embêtant.

Mais bon, servons-nous de ça. Servons-nous de l'intox de Brive...
Rien ne sera facile contre Pau. C'est là qu'il faudra être encore plus fort. Aussi acharné, et encore plus maître de soi.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
En ce qui concerne Acébes, c'était un passage obligé pour pouvoir prétendre à une place dans le staff (jurisprudence David Marty 2015).
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
Encore un journaliste qui confond l’avant-bras et la main
Si la commission en a fait autant faut pas s’étonner de la sanction
C’est ce pu tain de journaliste de C+ et cet idiot d’arbitre qui avait commencé à parler d’articulation
Si Tilsley avait mis son quintal sur l’articulation de cet imbuvable Parra je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui il pourrait plus se torcher
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Encore un journaliste qui confond l’avant-bras et la main
Si la commission en a fait autant faut pas s’étonner de la sanction
C’est ce pu tain de journaliste de C+ et cet idiot d’arbitre qui avait commencé à parler d’articulation
Si Tilsley avait mis son quintal sur l’articulation de cet imbuvable Parra je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui il pourrait plus se torcher
trouve moi un autre club du top 14 dont un joueur a pris un rouge pour un geste aussi ****** cette année?
Tu râles parce que c est pénalisant pour le club (moi aussi d ailleurs) mais après il faut assumer ces actes c est pas a cause de l arbitre et de canal plus qu il a pris 7 matchs
Y a un rapport des arbitres et une vidéo la commission se tape complètement du commentaire d un journaliste voyons!!!
parce qu a un moment s il y a un autre joueur de l usap qui fait une connerie de ce type la commission va l envoyer 6 mois aux Baumettes
tu le vois pas le message subliminal c est pas assez clair???
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
302
Réactions
488
Parra je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui il pourrait plus se torcher

Tu crois qu'il est gaucher ?
Il peut se torcher, la question qu'il soit droitier ou gaucher n'a que peu d'importance.
Parra est grand comme un nain, il fait comme avant que Tilsley lui ait marché sur l'omoplate.
Pour se torcher, il court dans l'herbe.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
La sanction est plutôt logique, et c'est fort dommageable pour le club. Si on regarde le verre à moitié plein, nous aurons deux joueurs (Mathieu et George) frétillants pour la fin de saison (Lyon, Toulouse, Castres et .......potentiellement le match de barrage). Allez je mets un billet de suite sur un doublé de George et un essai de Mathieu en match de barrage qui maintiendront l'USAP en Top 14. Ce qui fermera le clapet à de nombreux supporters adverses et journalistes qui nous prennent pour des voyous !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Avec un peu de roublardise il pourrait se blesser à l'entraînement en percutant Acebes, histoire que les deux bénéficient d'une ITT de... 7 semaines?
 
Haut Bas