• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Arlettaz, le manager de l'USAP, annonce qu'il prendra du...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 842
@coll roig Tu peux y arriver...J'y suis bien arrivé !!! :rolleyes:...Et puis un forumeur avisé va bien te trouver ça ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
Merci à tous pour votre aide !

Oui , j'ai vu l'intégralité du passage de P ARLETTAZ dans l'émission de la belle Paloise et il y parle bien plus longtemps que les 3 minutes et quelques du TWEET indiqué :p.

D'ailleurs à une question sur le joueur qu'il avait trouvé le plus talentueux de ceux avec lesquels il avait pu jouer , il a cité MARC LIEVREMONT et MARC REYNAUD ....à la question du plus talentueux qu'il ait entraîné à l'USAP : DAVID MARTY .

Voilà voilà voilà :p:p:p:p:p !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Patrick est un homme entier, de passion et de cœur.Il s’est toujours impliqué à 200% dans sa mission.C’est un enfant de l’Usap, et il est profondément catalan.Cela fait 7 ans, qu’il s’investit corps et âme pour son club de toujours, il n’a jamais compté ses heures pour l’Usap, d’ailleurs ce n’est pas un homme d’argent.J’espère que ses joueurs lui feront le cadeau à la fin de saison, de maintenir le club en Top 14, pour le connaître un peu, je sais qu’il en serait immensément fier, et nous dirait : les gars mission accomplie, je pars tranquille.
Il n’en parlera jamais, mais s’il avait été accompagné par un grand président ( et non par la pipe actuelle), il aurait emmené l’Usap beaucoup plus haut dans la hiérarchie du Top 14. Vu son implication, ses compétences et son professionnalisme, il l’aurait tellement mérité.
Pour le moment, l’heure n’est pas aux remerciements, on peut compter sur Patrick, pour atteindre l’objectif. Et puis, impossible n’est pas catalan !
 
Haut Bas