• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On va tous fermer nos gueules, ça fera du bien", assène Lucas...

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Tu insultes, traites les gens de cons et après tu viens te plaindre que les réactions sont injustes à ton égard... Faut assumer jeune homme ...
Bon et sinon ,tu la vois comment la reprise ? Est ce que le groupe va trouver une certaine cohésion ?

ca je peux peux pas te le laisser dire , je suis respectueux en general dans mes propos et si exception c est avec ceux qui m ont insulte en premier . mais bon on va pas polemiquer y a pas mort d homme en effet .
Pour ce qui est de la cohesion , je crains effectivement le match de Pau qui sera importantissime et le manque de cohesion avec les retours de cdm mais bon on n 'aura ni le temps ni le choix faudra gagner d une facon ou d une autre . Si c est d un point ca sera d un point mais faut absolument gagner surtout que Toulon arrivera derriere .
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 536
Ville
Le Perthus
ca je peux peux pas te le laisser dire , je suis respectueux en general dans mes propos et si exception c est avec ceux qui m ont insulte en premier . mais bon on va pas polemiquer y a pas mort d homme en effet .
Pour ce qui est de la cohesion , je crains effectivement le match de Pau qui sera importantissime et le manque de cohesion avec les retours de cdm mais bon on n 'aura ni le temps ni le choix faudra gagner d une facon ou d une autre . Si c est d un point ca sera d un point mais faut absolument gagner surtout que Toulon arrivera derriere .
Le respect le respect faudrait le définir ici! T’as des keums ils kiffent foutre des j’aime à des mecs qui attaquent d’autres gars mais qui te disent AH NON J’AI RIEN FAIT! T’as des champions ici! Sinon fait comme ouam, fou toi de leurs geules en direct live!
 
Haut Bas