• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV, Top 14 : l'USAP a "manqué de réussite", selon Marty, Quesada (Stade Français)...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Be je trouve que depuis que marty est là on fait plus rien derrière. Inoffensif. On finit avec la meilleure attaque de pro d2 on est des guignols cette annee. Je demande pas à ce qu'on soit des cador en top14 mais la on est nul nul
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
D'un autre côté on peut se demander lequel de nos joueurs de nos lignes arrières serait titulaire dans un autre club du Top 14. Excepté Jaminet, je n'en vois pas d'autre. Il est donc difficile à Marty d'avoir des arrières efficaces.
C est factuel mais ces Analyses ne sont pas bonnes....il faut arreter la langue de bois. Il y a eu pato revient bien, on veut installer une charniere argentine puis il y a quelques semaines c etait landjo est un grand joueur on aura besoin de lui, là c est on est pas loin....pffff. Avec des discours pareils soit on nous prend pour des cons soit on est deja en prod2
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Be je trouve que depuis que marty est là on fait plus rien derrière. Inoffensif. On finit avec la meilleure attaque de pro d2 on est des guignols cette annee. Je demande pas à ce qu'on soit des cador en top14 mais la on est nul nul
Marty c'était surtout des qualités de finisseur, de puncheur et un mec qui lâchait rien en défense ...
Aujourd'hui, j'ai du mal à l'imaginer en tacticien, propre à mettre en place des schémas de jeu pour les 3/4 (bon, il fait avec ce qu'il a ... )
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 157
Aujourd'hui, j'ai du mal à l'imaginer en tacticien, propre à mettre en place des schémas de jeu pour les 3/4 (bon, il fait avec ce qu'il a ... )

Tu aurais imaginé Bernard Goutta tacticien ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Tu aurais imaginé Bernard Goutta tacticien ?
Au niveau du pack, il a fait du bon boulot à Colomiers ! Et ils ont toujours un Huit de devant pénible ...
A Clermont, il y avait Azema pour chapeauter le tout ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Au niveau du pack, il a fait du bon boulot à Colomiers ! Et ils ont toujours un Huit de devant pénible ...
A Clermont, il y avait Azema pour chapeauter le tout ...

en même temps l'ASM a bien baissé de niveau depuis le Covid!
 
Haut Bas