• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Lucas Dubois, la maturité à point nommé pour l'ailier de l'USAP -...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 437
et surtout, ses atouts défensifs

d habitude je ne verse pas dans le complotisme mais là l auteur c est un coup de la confrérie des rouquins non ?
mc intyre s est fait relativement descendre après ses premieres sorties, acebes en a pris pour son grade et là on te sort la maturité alors qu il est là par défaut avec tedder , dugui acbes HS ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
782
Réactions
965
Il C pas défendre sur l'aile l'essai avec le rebond est pour lui mauvaise défense
Je n'ai pas tout à fait la même lecture......Taumoepeau, qui pourtant était frais en sortant du banc, n'a franchement pas été mort de faim sur l'action et il est loin derrière Jauneau à la course. Pour moi, il est bien plus fautif que Dubois sur le coup.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
782
Réactions
965
J'allais dire, il a servi de serpillère aux 3/4 clermontois.

Il n'a pas le niveau physique pour jouer en Top 14.
Avec tout le respect que j'ai pour vous, sans doute auriez-vous fait mieux en défense face à la puissance de Raka ! J'espère que vous serez titulaire à l'aile au prochain match .....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 779
Réactions
2 174
Je n'ai pas tout à fait la même lecture......Taumoepeau, qui pourtant était frais en sortant du banc, n'a franchement pas été mort de faim sur l'action et il est loin derrière Jauneau à la course. Pour moi, il est bien plus fautif que Dubois sur le coup.
Aussi mais Dubois ne doit pas foncer comme un ****** sur l'avant dernier joueur C pas le feu non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 259
Avec tout le respect que j'ai pour vous, sans doute auriez-vous fait mieux en défense face à la puissance de Raka ! J'espère que vous serez titulaire à l'aile au prochain match .....
S’inscrire juste pour défendre Dubois :D
L’oncle, le cousin ??
Parce que franchement j’ai rien contre lui mais défendre un joueur qui a été transparent c’est fort... Erreur du staff de l’avoir mis face à Raka.
Un joueur de Prod2 mais c’est tout.
Forner a plus d’aptitude mais le staff préfère Dubois... bref moi j’ai du mal avec les choix du staff.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 437
Aussi mais Dubois ne doit pas foncer comme un ****** sur l'avant dernier joueur C pas le feu non plus

oui sur le rebond mc intyre est en place , sipa n est pas vif mais le rebond permet à jauneau de rester dans son axe et de garder sa vitesse, mais au départ on est loin de la ligne il ne semble pas y avoir un gros décalage ou un +1
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 779
Réactions
2 174
oui sur le rebond mc intyre est en place , sipa n est pas vif mais le rebond permet à jauneau de rester dans son axe et de garder sa vitesse, mais au départ on est loin de la ligne il ne semble pas y avoir un gros décalage ou un +1
Je parle pas sur le rebond mais sur la percée avant le coup de pied
 
Haut Bas