• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Le centre de l’USAP George Tilsley sur le point de s’engager au Stade...

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
426
Réactions
403
Sur un joker coupe du monde?
Dans tous les cas immense merci à lui et bonne chance au ST
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 640
George est un joueur et homme exceptionnel. Très déçu qu’il quitte le club. J’avais entendu ici qu’il souhaitait quitter Perpignan pour se rapprocher de son fils à Agen et qu’il devait signer au SUA.
J’ai une autre info. Mon info est que le club voulait faire baisser son nombre de non jiff. Et que pour cette raison, Tilsley, Faasalele et Lemalu n’étaient pas conservés. Je le regrette.

En effet, je ne suis pas sûr, qu’un Naqualevu, soit un apport supérieur ou même égal à un Tilsley. L’avenir nous le dira.

Je ne sais pas ce qui va se passer mais remplacer Faasalele, Lemalu, Shields, Tedder, et Tilsley ne sera pas facile et à mon sens pour le moment, les noms qui circulent en off, ne me rassure pas. Après nous verrons bien. J’espère que notre recrutement Top14 va enfin commencer.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je pensais qu il partait pour motif personnel pour Agen et là, on nous dit que c est le club qui ne veut pas le garder pour le quota jiff ?!? J ai beaucoup de mal à comprendre alors qu il apporte beaucoup sur le terrain, est très intégré dans le club et qu on engage des jiffs plus âgés dont l apport reste à voir... Très déçu qu il parte...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Comme beaucoup, triste également de le voir partir et triste de ne pas avoir pu le voir jouer plus en cette fin de saison (notamment à cause de sa longue suspension).
J'aurais vraiment aimé qu'il nous refasse deux ou trois courses magiques avec à la clé des plongeons dans l'en-but dont il a le secret !!!!
Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, et si elle doit se poursuivre à Toulouse, eh bien ce sera super pour lui !
 
Haut Bas