• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Le centre de l’USAP George Tilsley sur le point de s’engager au Stade...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 025
Réactions
6 318
Pourquoi fin de carrière ? Georges n’a « que » 31 ans contrairement à nos recrues Naqalevu et Veredamu qui ont eux 33 et 34 ans …. Et non jiffs également
Chercher l’erreur
Je te conseille de regarder les matchs du LOU et tu verras que Veredamu c’est le très haut niveau.
Si tu te bases sur l’âge ça sert à rien.
Déjà critiquer nos recrues…
Partir à Toulouse oui mais pour faire quoi ?? Banquette ??
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Tilsley voulait rester. On est des idiots à le lâcher. Et des idiots à ne pas le faire jouer assez souvent.
Mais ça c’est pas nouveau.
Avec l’équipe qu’on avait cette année, c’est pas 13eme qu’on devait finir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 025
Réactions
6 318
Il aurait mérité un club pour être titulaire…
Ou c’est juste un joker mondial ??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Oui c'est dommage car il en sous le capot et il aimait le club (le nombre de fois qu'il a embrassé le blason du club après avoir marqué...)...et nacalevu pour moi c'est pas au dessus de tisley.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Si le joueur veut se rapprocher d'Agen : Toulouse est à 1h par autoroute Perpignan à 3h ! :raison:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 463
J'adore ce joueur. Avec lui, le spectacle est toujours là : démarrage, pas de l'oie, feinte de la moustache, passe aveugle, raffut foudroyant, off load, bras et haut du corps dégagés au contact, plongeon spectaculaire. Il dégage un tel sentiment de facilité qui le ferait presque passer pour du dilettantisme .
Mister George, tu nous manqueras
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
820
Réactions
481
Il nous fait une très bonne fin de saison. En témoigne toute sa justesse technique sur l'essai à Castres.
Hier encore il aurait dû être titulaire, on a vu ce qu'il était capable de faire quand il est entré pour le protocole commotion d'Acébes. Rien que le fait qu'il puisse partir pour Toulouse ça veut dire la connerie qu'on fait de pas le garder, mais bon nouveau manager il faut bien qu'il vienne avec quelques hommes de confiance. Saison ternie par un rouge vraiment stupide par contre. Il laissera tout de même une belle trace ici, avec ses fameuses feintes qui en auront enrhumé plus d'un.
Ça parlait du fait qu'il veuille se rapprocher de sa famille à Agen d'où les rumeurs de prod2 après avec son niveau peut être qu'il a jugé que le haut du top 14 ça pouvait être cool tout en étant plus proche d'Agen. Je pense que c'était vraiment une volonté de sa part de se rapprocher puis avec l'effectif pléthorique de Toulouse il jouera pas autant qu'ici de quoi lui laisser du temps libre. En tout cas belle opportunité.
 
Haut Bas