• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : la plupart des cadres de retour, Bachelier malade... l'USAP quasiment...

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement , ce samedi 4 mars à 17 h pour le compte de la 20e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - Top 14 : la plupart des cadres de retour, Bachelier malade... l'USAP quasiment au complet pour recevoir Bayonne
  • image.jpg

    Lucas Bachelier, malade, ne sera pas de la réception de Bayonne samedi. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ
Top 14, Rugby à XV, Sport, Perpignan
Publié le 02/03/2023 à 17:41 , mis à jour à 17:44

Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement , ce samedi 4 mars à 17 h pour le compte de la 20e journée de Top 14.

C'est forcément un groupe très différent de celui qui avait préparé le déplacement à Bordeaux, la semaine dernière, qui est annoncé pour la réception de Bayonne, ce samedi à 17 h, à Aimé-Giral dans le cadre de la 20e journée de Top 14. Après les avoir fait souffler ses cadres, épargnés pour le déplacement en Gironde, le staff catalan les a logiquement réintégrés. Parmi la liste des 29 joueurs présentée ce jeudi 2 mars en fin d'après-midi, on voit donc le retour de onze des douze joueurs qui n'était pas du déplacement à Bordeaux.

Seul Lucas Bachelier, malade, est absent. Arthur Joly, Seilala Lam, Giorgi Tetrashvili, Tristan Labouteley, Brad Shields, Genesis Mamea Lemalu, Jake McIntyre, Jerónimo de la Fuente, Afusipa Taumeopeau, Ali Crossdale et Tristan Tedder sont tous d'attaque. Arthur Joly, qui souffrait du dos après Pau est d'attaque.

Du côté des sorties, Vakhtang Jintcharadze, Taniela Ramasibana, Ewan Bertheau et Valentin Moro quittent le groupe des avants, et Patricio Fenandez, Alexandre Perez, Samuel Hostalrich, Dorian Laborde et Keanu Desrues pour les arrières.



Le groupe
Les avants : Xavier Chiocci, Giorgi Tetrashvili, Sacha Lotrian, Mike Tadjer, Seilala Lam, Victor Montgaillard, Ma'afu Fia, Arthur Joly, Akato Fakatika, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Victor Moreaux, Posolo Tuilagi, Kélian Galletier, Joaquín Oviedo, Brad Shields, Lucas Velarte, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Lenny Viola, Matteo Rodor, Jake McIntyre, Jerónimo de la Fuente, Afusipa Taumeopeau, Lucas Dubois, Ali Crossdale, Edward Sawailau, Boris Goutard, Tristan Tedder.



Guilhem Richaud
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je note qu'on se déplace chez nous haha
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
364
Ville
SudCat'
Pas de Bachelier : véritable coup dur devant. Ce qui renverrait Posolo vers la 3e ligne ?
Je n'arrive pas à me dégager une 3e ligne sûre pour débuter le match : Oviedo en doublure de Gino ou présent à la place de Kelian ? Shields Gino Galletier ou Shields Gino Oviedo ? Velarte en remplaçant sûr dans la 3eL et Posolo éventuellement, alors que Eru sera plus sur la 2eL ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Pauvre laborde

pourquoi pauvre laborde ?
avec moins de casse ou du CR il y aurait eu du pauvre laborde, dubois, sawailau, crossdale, tilsley ? sans compter mahu pato mahu...
Celui pour qui c est rude aussi c est velarte s il n est pas dans les 23, car lui pour le coup chaque fois qu on fait appel à lui il est bon.
 
Haut Bas