• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : en première ligne, une abondance de biens qui ne nuit pas à l'USAP -...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 251
Il serait utile à certains de bien relire le titre de l'article

Genre ceux qui conseillent aux autres de mettre des lunettes.
@maillach je sais que t es fan des reconversions mais lemalu et Oviedo ils ne jouent pas en 1ere ligne. Je sais que le rugby c est pas ton fort mais en français tu devrais pouvoir suivre ce sont les 3 premiers mots de l article : "en 1ere ligne".
Et donc tu as 3 bons gauchers, 4 talons plus que crédibles, et à droite poste le plus recherché tu as 3 pros, comme tous les clubs et un jeune. Si tu as vu Pau ou Brive nous dominer en mêlée c est que tu regardais un match d une autre saison et si tu penses que Clermont qui doit faire jouer ce brave kubri est plus équipé c est que tu es ... fidèle à ta qualité d analyse.
Oui on sait à la Rochelle ils sont plus forts et en D2 y a des tonnes de piliers au niveau
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Jp+
Tu sais quoi tu te saoules toi même.
Moi je serais content que tu te mouilles un peu au lieu de lire et critiquer même plus baver.
Et des lèches cu te donnes un coup de main.
OUI j ai bien lu le titre : abondance de bien.
Désolé je pose une question à tout le forum :
Notre usap 22/23 est il un club en abondance de bien.
Merci de répondre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 251
Jp+
Tu sais quoi tu te saoules toi même.
Moi je serais content que tu te mouilles un peu au lieu de lire et critiquer même plus baver.
Et des lèches cu te donnes un coup de main.
OUI j ai bien lu le titre : abondance de bien.
Désolé je pose une question à tout le forum :
Notre usap 22/23 est il un club en abondance de bien.
Merci de répondre.

Donc toi qd tu lis "poutine déclare la guerre" tu vas creuser un tranchée dans ton jardin, tu fais ton stock de pq , ou t essaies de demander l asile à llivia, moi je lis "poutine déclare la guerre à l ukraine" et je reprends du dessert. Toi c est l abondance d analyse aussi bidons les unes que les autres et pas un argument depuis 6 ans mais c est vrai que tu préfères l'opinion à l exemple, le ressenti à l illustration.
Allez continue à nous voir nous faire éclater par le pack de bonhomme de beziers, continue avec ton melon à prendre des staffs pro pour des c.ons moi je vais reprendre un flanby, j en ai en abondance.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 162
Réactions
1 305
Donc toi qd tu lis "poutine déclare la guerre" tu vas creuser un tranchée dans ton jardin, tu fais ton stock de pq , ou t essaies de demander l asile à llivia, moi je lis "poutine déclare la guerre à l ukraine" et je reprends du dessert. Toi c est l abondance d analyse aussi bidons les unes que les autres et pas un argument depuis 6 ans mais c est vrai que tu préfères l'opinion à l exemple, le ressenti à l illustration.
Allez continue à nous voir nous faire éclater par le pack de bonhomme de beziers, continue avec ton melon à prendre des staffs pro pour des c.ons moi je vais reprendre un flanby, j en ai en abondance.
Jeanpeux+, aucune tolérance, t’es minable.Tu crois que tu n’en écris pas toi des âneries , avec tes dizaines de posts quotidiens qui inondent le forum.Quelle méchanceté jeanpeux +, quel venin, en plus tu choisis tes cibles.Comme je te l’avais déjà dit, il y a pas mal de temps, tu es vraiment un petit bonhomme .Je réitère, tu es vraiment très petit.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 251
Pq? Maillach est handicapé ?

pour le coup il avait dit avoir de gros problèmes de santé et j'espère de tout cœur que ça va mieux de ce coté. il l avait formulé en public c est pour ça que je permets de l'évoquer. Après ça n entre pas en considération sur nos divergences sur le club.
Je parle d'analyses bidons, de flanby a priori c est trop violent pour certains, leche cu minable ça doit etre + acceptable...
 
Haut Bas