Rugby à XV : Tadjer et le Portugal s'offrent une finale, De la Fuente battu à Cardiff... La...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 12 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +1 055 / 13 / -0
    Penalité de la victoire pour Marques......

2. lebowski

Notations:
    +1 055 / 13 / -0
    CA PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D YESSSSSSSSSSS

Portugal à la coupe du monde !

3. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    Rivière n'aura même pas les Américains à Perpignan...
    Va falloir réussir à nous les vendre les Portugais haha

Plus sérieusement, félicitations aux Portugais et à Tadjer ! Sale temps pour le rugby nord-américain... et dire qu'ils vont accueillir la Coupe du Monde dans 8 ans...

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +131 / 2 / -1
    16 16. Portugal finissent 1er.
    Sam Marques meilleur joueur. Me souviens pas d'une Coupe du monde sans équipe nord-américaine (Canada / Etats-Unis).

5. lebowski

Notations:
    +1 055 / 13 / -0
    J'ai vu quasiment tous les matchs de qualif des éliminatoires américains, et il n'y a pas plus stéréotypé et pauvre que le jeu des USA et du Canada. Du physique, du physique et encore du physique.
    Dés que l'Uruguay, le Chili ou le Portugal mettaient un peu de vitesse et faisaient parler leur technique individuelle largement supérieure, ils étaient perdus.
    Bientôt le Brésil, la Colombie, le Paraguay et même le Mexique leur passeront devant (et je déconne même pas, ces nations avec des moyens pourtant infiniment moindres ont commencé à appliquer le modèle de formation argentin, avec des entraineurs et techniciens formés en Argentine, et ça commence petit à petit à porter ses fruits !).

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    Il jouait Cristiano Ronaldo?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. clement6628

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    C'est normal ! Ce ne fut jamais le cas ! Le Canada avait participé aux 9 éditions et les USA avaient seulement manqué l'édition de 1995.

8. clement6628

Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    Tu ne penses pas qu'entre cette claque et la réception de leur Coupe du Monde en 2031, ils vont essayer de mettre des moyens pour essayer de redresser la barre ? Notamment en recrutant des entraîneurs et techniciens ?
    Je parle surtout des USA car j'ai l'impression que le Canada ça fait quand même des années qu'ils sont en chute libre. Les USA avec leur championnat, leur équipe à VII, me semble avoir plus de moyens.
    Quand on voit qu'en 2011, les Japonais perdaient contre les Tonga et faisaient nul contre le Canada et que 4 ans plus tard ils battaient les Boks, et 4 ans après chez eux finissaient 1ers de leur poule devant l'Irlande et l'Ecosse, ne peut-on pas imaginer une autre issue ?

D'ailleurs, cette Coupe du Monde avec trois Américains d'ores-et-déjà qualifiés ne peut-elle pas être un frein pour des nations comme l'Uruguay ou le Chili ?

PS : flemme de modifier mon message mais j'ai fait une confusion avec la Coupe du Monde de foot organisée par les USA, Canadiens et Mexicains, en 2031 la Coupe du Monde de rugby c'est uniquement les Etats-Unis.

Dernière édition: 18 Novembre 2022