• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby À Xv / Pro D2 : L'usapiste Tomaszcyk Dit Être "affamé" - Lindependant.fr

Concernant son français parfait, j'avais vu qu'il avait commencé sa carrière à Oloron en Fédérale. Mais en allant jeter un coup d'œil à sa page Wikipedia, je vois qu'il a étudié les langues modernes à Oxford !! S'il vous plait !
"Je parle 4 langues..."
- "4 langues ??? ...
Reste-là, tu colleras les timbres !"

Coluche
 
il un profil atypique ou un peu à l'ancienne (avec les coupes de cheveux qui vont avec) genre overseas experience, il a l air d'aimer bourlinguer et d’être un bon vivant vu sa cantine sur certains clichés, il débarque avec sa moto , genre l'"instit" du rugby. Ça doit être un gars intéressant dans un groupe, il a une carrière un peu chaotique, peut être interrompue par des blessures mais il a connu le haut niveau en angleterre, si son physique suit et qu'il s'investit ça peut être une bonne pioche. On en saura déjà un peu plus ce soir
 
je-suis-venu-pour-etre-sur-le-terrain-il-faut-parler_841030_180x120.jpg
Le pilier droit anglais de l’USAP a les crocs. Et il l’assume. Oliver, dans quel état d’esprit se trouve l’USAP ? "Ça va être difficile sur le papier mais on a confiance. On va à Agen pour aller chercher les points qu’on a perdus, sinon, ce n’est pas la peine de se déplacer." La défaite (22-26) contre Colomiers a-t-elle... Lire la suite

Lire la suite ...
Affamé pobret,quand on le regarde il n'en a pas l'airhaha
 
je-suis-venu-pour-etre-sur-le-terrain-il-faut-parler_841030_180x120.jpg
Le pilier droit anglais de l’USAP a les crocs. Et il l’assume. Oliver, dans quel état d’esprit se trouve l’USAP ? "Ça va être difficile sur le papier mais on a confiance. On va à Agen pour aller chercher les points qu’on a perdus, sinon, ce n’est pas la peine de se déplacer." La défaite (22-26) contre Colomiers a-t-elle... Lire la suite

Lire la suite ...
Affamé pobret,quand on le regarde il n'en a pas l'airhaha
 
Il n'a qu'un an de contrat me semble -t-il , il va falloir qu'il ait la confiance des entraineurs et qu'il joue , la clé pour lui , elle est là .
 
Retour
Haut