• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby À Xv / Pro D2 : L'usapiste Tomaszcyk Dit Être "affamé" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
je-suis-venu-pour-etre-sur-le-terrain-il-faut-parler_841030_180x120.jpg
Le pilier droit anglais de l’USAP a les crocs. Et il l’assume. Oliver, dans quel état d’esprit se trouve l’USAP ? "Ça va être difficile sur le papier mais on a confiance. On va à Agen pour aller chercher les points qu’on a perdus, sinon, ce n’est pas la peine de se déplacer." La défaite (22-26) contre Colomiers a-t-elle... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Question appétit , il doit pas se faire prier pour se claquer une triple portion de Paella le british !
Allez un peu de patience , elle est encore en préparation ....

raw.gif
 
belle interview...lucide et motivé le gars !! Cela me plait bien... je lui souhaite de jouer et d'apporter toute sa grinta à l'usap
 
Pas de langue de bois, un mental de compétiteur et cerise sur le gâteau une parfaite maîtrise du français (pas si courant que ça chez les joueurs pros venus d'ailleurs). Rendez-vous ce soir à Armandie...
 
Pas de langue de bois, un mental de compétiteur et cerise sur le gâteau une parfaite maîtrise du français (pas si courant que ça chez les joueurs pros venus d'ailleurs). Rendez-vous ce soir à Armandie...
Concernant son français parfait, j'avais vu qu'il avait commencé sa carrière à Oloron en Fédérale. Mais en allant jeter un coup d'œil à sa page Wikipedia, je vois qu'il a étudié les langues modernes à Oxford !! S'il vous plait !
 
Retour
Haut