• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Match de préparation : contre Trévise, l'USAP se remet en mode compétition - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 951
Réactions
5 571
Pour moi c'est simple, on a peut être un bon 15 mais c'est tout, on a pas 23 bons joueurs alors 35 j'en parle même pas
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
4 276
Sinon, pour le "vrai" match à Trévise : vol Toulouse - Venise aller retour pour 35€ actuellement.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Avec des joueurs moyens tu ne peux pas faire des exploits à vie hélas.
Patrick a réussi à tirer pendant 2 ans le meilleur de eux mêmes mais il ne faut pas oublier qu’il y a eu des crises comme l’an dernier, une année cataclysmique en 2018-19 avec 2 victoires… non Patrick n’était pas le Dieu, il a eu juste était 7 ans entraîneur pour avoir réussi à avoir une vraie équipe soudée avec un vécu.
Azema arrive avec 9 internationaux absents, prendre le SF à l’ouverture c’était le pire tirage de la J1 surtout chez nous.
Un projet ne s’établit pas en 4 mois avec 3 mois à faire que des entraînements.
Il faut une victoire et créer un nouvel état d’esprit et ça ça viendra.
Apportons leur du soutien et de l’espoir au lieu déjà de les plomber avec ce début de saison complètement tronqué avec la CM.
Contre Pau, c’est le vrai début du championnat pour moi car on aura une équipe qui a plus l’allure d’une équipe de Top14.
Oui et c'est clair que ça nous aurait surement plus arrangé" de jouer le début de championnat en octobre plutôt qu'en août...azema aurait eu plus de temps pour préparer le groupe et mettre en place le jeu avec tous ces nouveaux joueurs. Peut etre qu'on aurait évité la défaite à la maison contre Paris, mais bon rien n'est moins sur.
 
Haut Bas