• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : De la Fuente postule pour être dans le groupe de l'USAP face au Racing 92 -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 679
Réactions
285
Le trois quart centre international argentin de l'USAP Jerónimo De la Fuente est rétabli. Il devrait être dans le groupe de l'USAP qui e déplace samedi 9 octobre 2021 à Nanterre pour y affronter le Racing 92.

Lire la suite ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Oh mon dieu que ça va faire du bien ... De La Fuente en 12 et Taumpeopau en 13, Faasalele en 5 et bachelier en 6 et ça va aller beaucoup, beaucoup mieux
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Sur le papier ça peut être comme le match de Lyon.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Bizarrement je serais pas très étonné que nous montions à Nanterre avec l'équipe "titulaire". Après la lourde défaite contre Pau il faudra chercher des points a l’extérieur. Peut-être pas une victoire au Racing, mais un point de bonus défensif, avec la manière, ça serait déjà un bon résultat pour préparer Paris.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Bizarrement je serais pas très étonné que nous montions à Nanterre avec l'équipe "titulaire". Après la lourde défaite contre Pau il faudra chercher des points a l’extérieur. Peut-être pas une victoire au Racing, mais un point de bonus défensif, avec la manière, ça serait déjà un bon résultat pour préparer Paris.
Et Wiliame et Sawailau ?

Williame arrive d'Australie avec une petit blessure. Il serait disponible fin Octobre.
Pour Sawailau il n'est pas blessé, mais il est arrivé hors de forme. Physiquement il revient de très loin (mais pour le coup il peut s'en prendre qu'a lui seul). Contrairement a ce que certains disent ici, il est bien arrivé en surpoids, et pas qu'un peu. Il a un programme spécifique depuis plusieurs semaines. Peut-être fera t'il parti du groupe.
 
Haut Bas