• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : De la Fuente postule pour être dans le groupe de l'USAP face au Racing 92 -...

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Bizarrement je serais pas très étonné que nous montions à Nanterre avec l'équipe "titulaire". Après la lourde défaite contre Pau il faudra chercher des points a l’extérieur. Peut-être pas une victoire au Racing, mais un point de bonus défensif, avec la manière, ça serait déjà un bon résultat pour préparer Paris.


Williame arrive d'Australie avec une petit blessure. Il serait disponible fin Octobre.
Pour Sawailau il n'est pas blessé, mais il est arrivé hors de forme. Physiquement il revient de très loin (mais pour le coup il peut s'en prendre qu'a lui seul). Contrairement a ce que certains disent ici, il est bien arrivé en surpoids, et pas qu'un peu. Il a un programme spécifique depuis plusieurs semaines. Peut-être fera t'il parti du groupe.
Je l'avais dit aussi mais les polytechniciens donneurs de leçons du forum s'étaient foutu de moi. Il est arrivé à 120 kg. Une honte absolue...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
bonne nouvelle, apres le racing c 'est du lourd, mais en même temps c 'est une equipe extremement penalisée, qui joue peu ( hier ils rendent une quantité incroyable de ballons au pied ) friable en melée ( enfin, la verité d hier n est pas forcement celle de samedi )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 989
Réactions
5 754
Sawailau il devait signer avec une rupture des croisés, une deuxième fois avec fracture du péronée et il arrive en surpoids? Je re-pose la question, qui est son agent? Ptain mais un mec comme ça on déchire le contrat au revoir.

Sinon je ne serai pas contre une équipe au Racing qui puisse rivaliser, histoire de ne pas revoir le message spectateur affiché sur l'écran "C'est la piquette" comme en 2018...mais bon le match contre Pau nous montre qu'il va falloir vraiment gérer au mieux l'effectif pour arriver à bloc physiquement contre le SF. Donc redonner un peu de temps de jeu à Bachelier et DLF, mais globalement faire tourner l'effectif.
 
Dernière édition:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
bonne nouvelle, apres le racing c 'est du lourd, mais en même temps c 'est une equipe extremement penalisée, qui joue peu ( hier ils rendent une quantité incroyable de ballons au pied ) friable en melée ( enfin, la verité d hier n est pas forcement celle de samedi )
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
Sawailau il devait signer avec une rupture des croisés, une deuxième fois avec fracture du péronée et il arrive en surpoids? Je re-pose la question, qui est son agent? Ptain mais un mec comme ça on déchire le contrat au revoir.
je sais pas qui est son agent, mais il est bon !!
 
Haut Bas