• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 489
Ouai enfin je pense pas que ce soit qu'une question de poids. Les deuxieme ligne de 140 kilos c'est pas forcément la "norme", mis à part les 5 joueurs que tu as cités, tous les autres 5 de top 14 tournent autour des 120 kilos comme roussel, il fait le même poids qu'un etzebeth à titre indicatif.

Oui peut être pas de poids mais de puissance dans tous les cas un 5 qui est essayé 8 ce n est pas anodin, on ne le proposerait pas à lavanini.
Sinon la norme est en train d'évoluer car 5 sur 14 ce n est pas rien. Poloniati ça a l air d un boeuf, Alain uese c est épais aussi et je dois en oublier...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 629
Réactions
5 124
Il a clairement un profil un peu batard, pas assez rapide pour jouer troisième ligne, manque un peu de puissance pour 5,en 4 il manque un peu de maîtrise de l'aerien
Il a surtout pas assez bossé d'après lui même, son physique paraît pas hyper fit d'ailleurs,tu peux plus être gras dans ce sport, hors physique hors norme à la Skelton Antonio,et Tuilagi (même si ce dernier serait meilleur en perdant 5-10 kilos)
 
Haut Bas