• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 247
Réactions
10 933
Donc en gros roussel c est un type qu il faut pourrir parce qu il nous aurait été utile pour jouer la 12eme place parce qu il n est pas mauvais mais qui s est vu trop beau en pensant qu il pourrait etre dans les 23 chez le 6eme parce qu il n est pas si fort, c est ça ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Donc en gros roussel c est un type qu il faut pourrir parce qu il nous aurait été utile pour jouer la 12eme place parce qu il n est pas mauvais mais qui s est vu trop beau en pensant qu il pourrait etre dans les 23 chez le 6eme parce qu il n est pas si fort, c est ça ?

On a jamais dit qu'il était gros Roussel
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 877
Réactions
1 294
Donc en gros roussel c est un type qu il faut pourrir parce qu il nous aurait été utile pour jouer la 12eme place parce qu il n est pas mauvais mais qui s est vu trop beau en pensant qu il pourrait etre dans les 23 chez le 6eme parce qu il n est pas si fort, c est ça ?
Moi je dis, avec Roussel et donc sans Mahu (parce qu'il le remplace non?) Bah on descend cette année là...
Alors remercions collégialement ce brave Alban! Merci! lollol
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
200
Réactions
218
Ville
Canet
Quand il jouait à guerrande tout le monde était unanime. Aux cafés des villages voisins ils en parlaient tout le temps. Ils disaient le petit roussel de guerrande il est fort.
<chieuse_assumée>Pitié... mes yeux saignent ... Guérande ! (Oui, j’ai vécu dans plein d’endroits dont le 44)</chieuse assumée>

Sans méchanceté aucune, j’espère que la façon de laquelle il s’est brûlé les ailes (à l’instar de tant d’autres, la c*nn*r** est universelle) va faire réfléchir plus d’une de ces fameuses ”pépites”. Dommage pour le petit grenoblois, champion du monde -U20 qui va cirer le banc bordelais. La place est chaude.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Il s’est vu trop beau.
Au final, il sert juste de bouche trou jiff pour les gros clubs :D
Bien fait pour lui.
Lotrian aurait pu partir en 2021 mais lui a prolongé 3 ans et au final il s’aguerrit tout comme Dubois.
Des garçons avec la tête sur les épaules et qui ont un entourage intelligent.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Halte au feu ... ! Je sais, on est en juillet, faut bien s'occuper un peu sur le forum, mais maintenant le garçon est habillé pour l'hiver :coucou:. Que ceux qui ne se sont jamais trompé dans leur jeunesse ou écouté leur entourage lèvent le doigt...
 
Haut Bas