• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Non mais tu as été assez virulent envers Marty,non??
Pourquoi,pour une faute?il t'a fait quelque chose Marty?
Ta réaction est disproportionné par rapport au match qu'il a fait.C'est mon point de vu et le point de vu de pas mal de forumeurs.
On discute,on est sur un forum et tu as le droit de critiquer Marty si tu l'aimes pas,mais..................

100% d'accord ! Il fait une grosse erreur mais il a été énorme tout le reste du match !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le problème les mecs c'est que vous critiquez tous le jeu au pied de Marty. Mais dans jeu au pied, il y en a deux (voire plus)... celui qui est en attaque (c'est là ou pour moi il fait le plus d'erreur) et en défense (quand il faut dégager son camp).

L'essai que marque aujourd'hui Fall (je crois), déjà ne devrait pas être accordé pour un bel en avant mais bref passons. Je voulais revenir sur le jeu au pied de Marty concernant cet essai et même sur tous les autres jeu au pied qu'il a fait dans NOS 50 mètres...

Sur celui ou le raçing marque que pouvait il faire d'autre (c'est juste une question je dis pas qu'il avait pas mieux à faire).

Gilontano un gif ??
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
100% d'accord ! Il fait une grosse erreur mais il a été énorme tout le reste du match !

En défense notemment mais même en attaque il a souvent avancé. Il n'a pas fait de grosses percés mais on voit qu'il a de l'envie...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Non mais tu as été assez virulent envers Marty,non??
Pourquoi,pour une faute?il t'a fait quelque chose Marty?
Ta réaction est disproportionné par rapport au match qu'il a fait.C'est mon point de vu et le point de vu de pas mal de forumeurs.
On discute,on est sur un forum et tu as le droit de critiquer Marty si tu l'aimes pas,mais..................

Effectivement je voulais lui couper ces cannes,
tout comme j'aurai pus dire qu'il aille à la Tramontane s'acheter une paire de pieds,
qu'il tape pour se dégager ok c'est normal,
mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il tape a chaque fois plein centre dans les bras de l'arrière,
vise au moins la touche ca va direct en touche c'est pas grave,
cela arrête le jeu.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Le problème les mecs c'est que vous critiquez tous le jeu au pied de Marty. Mais dans jeu au pied, il y en a deux (voire plus)... celui qui est en attaque (c'est là ou pour moi il fait le plus d'erreur) et en défense (quand il faut dégager son camp).

L'essai que marque aujourd'hui Fall (je crois), déjà ne devrait pas être accordé pour un bel en avant mais bref passons. Je voulais revenir sur le jeu au pied de Marty concernant cet essai et même sur tous les autres jeu au pied qu'il a fait dans NOS 50 mètres...

Sur celui ou le raçing marque que pouvait il faire d'autre (c'est juste une question je dis pas qu'il avait pas mieux à faire).

Gilontano un gif ??

je ne sais pas,
taper le long de la touche voir direct en touche si ca marche pas plutôt que de recentrer le ballon
surtout quand tu as tout tes 3/4 au même endroits
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement je voulais lui couper ces cannes,
tout comme j'aurai pus dire qu'il aille à la Tramontane s'acheter une paire de pieds,
qu'il tape pour se dégager ok c'est normal,
mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il tape a chaque fois plein centre dans les bras de l'arrière,
vise au moins la touche ca va direct en touche c'est pas grave,
cela arrête le jeu.

Je peux pas te laisser dire ça... si lui il tire direct en touche il va se faire critiquer pendant des heures et des heures...
Il tire loin devant tout droit tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux à faire. Ce n'est pas spendingg avec son coup de pied de mammouth !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
J'insiste: Qu'a dit Delpoux sur FB Roussillon? MERCI D'AVANCE
 
Haut Bas