• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Marty a été énorme défensivement et pas face à n'importe qui. Dans une ligne de 3/4 jeune et remaniée j'ai la faiblesse de croire qu'il a apporté tranquillité et assurance à ses coéquipiers. Pour moi ça a plus de valeur qu'un geste technique raté.
Pour le reste, la 3ème ligne a été omniprésente, un immense Tao, un Durand qui a fait jouer sur un faux rythme qui nous allait bien. On fait le match qu'il faut à l’extérieur. Il nous a manqué un brin d'ambition, et un poil de talent. Encourageant!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Y a eu aussi des bons coups de pieds (notamment cette saison) et tu semble oublier que son "sale coup de pieds" nous fait gagner à Toulouse. On devrait plutot se demande pourquoi sur les phases de coups de pieds, on ne decalle pas Michel en 12 pour qu'il puisse taper lui-même.

donc tu es entrain de me dire que le prochain match si il joue,
on peut espérer un bon coup de pied vu qu'il a taper 4 ballons aujourd'hui.
Bon allez on arrête avec Marty jusqu'à sa prochaine bourde.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Marty a été énorme défensivement et pas face à n'importe qui. Dans une ligne de 3/4 jeune et remaniée j'ai la faiblesse de croire qu'il a apporté tranquillité et assurance à ses coéquipiers. Pour moi ça a plus de valeur qu'un geste technique raté.
Pour le reste, la 3ème ligne a été omniprésente, un immense Tao, un Durand qui a fait jouer sur un faux rythme qui nous allait bien. On fait le match qu'il faut à l’extérieur. Il nous a manqué un brin d'ambition, et un poil de talent. Encourageant!
Je sais pas si c'est l'ambition qui leur manquait ou bien l'envi de gagner tout simplement!(Je parle au départ,avant le match)
Quand on voit la fébrilité de cette équipe du Racing,on en vient même à regretter la victoire alors qu'au départ......!
Je te rejoint sur les joueurs que tu cites,avec un gros plus à Tao qui a fait un match monstrueux,dans le jeu et en défense!:bravo::bravo:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Super match de notre équipe en défense ! Avec de l'agressivité on voit que c'est plus simple ! Bravo aux jeunes Château et Allan qui ont montré qu'on pourra compter sur eux.
Par contre encore une fois je vois qu'on tape sur Marty alors qu'il a été énorme en défense. En attaque il a pris plus d'initiatives (peut-être le fait de jouer 12). Après vous retenez son erreur qui coûte certes un essai mais il nous sauve plusieurs fois.
 

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Un superbe match du collectif! voilà ce que je retiendrai. Y a pas à dire un tel est bon un tel est mauvais; on a vu une équipe de mecs prêts à mourir pour le copain, pour le maillot. Que des manques de lucidité aient peut-être pollué le tout n'est que logique. On finit quand même le match avec nombre de joueurs cuits et recuits.
bravo à tous.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Leo a été bon aussi

La 3eme ligne omniprésente , narraway mieux en 7 ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
donc tu es entrain de me dire que le prochain match si il joue,
on peut espérer un bon coup de pied vu qu'il a taper 4 ballons aujourd'hui.
Bon allez on arrête avec Marty jusqu'à sa prochaine bourde.

Il en sauve combien des actions dangereuses le David ? Quand on fait un bilan, on a une colonne pour le négatif ET une colonne pour le positif et, aujourd'hui, malgré son coup de pied amenant l'essai du Racing, je pense que sa colonne positive est nettement plus fournie !!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je sais pas si c'est l'ambition qui leur manquait ou bien l'envi de gagner tout simplement!(Je parle au départ,avant le match)
Quand on voit la fébrilité de cette équipe du Racing,on en vient même à regretter la victoire alors qu'au départ......!
Je te rejoint sur les joueurs que tu cites,avec un gros plus à Tao qui a fait un match monstrueux en défense!:bravo::bravo:

C'est un bon résultat!
Ensuite,quand on vois les posts,pour les critiqueurs!(pas toi,bien sur:6775:)
Mais quand on lits,certains trucs...on joues au foot ou quoi?
 
Haut Bas