• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière et Lanta sur FBR ce soir

C est terminé l usap
D abord niveau budget en étant incapable de franchir les 16 millions
Ensuite coté effectif ou on sera dans l impossibilité de retenir les quelques bons joueurs faute de pouvoir les payer correctement
Quant au stade , il va vite se dégrader au fil des ans , et encore heureux qu on est pas construit un grand complexe multi moderne!:D
 
Rivière discute avec tous les candidats à la mairie. Des questions seront posées à tous sur leur position vis à vis de Usap 2023.
Ils doivent frémir et être terroriser...
Un vrai centre d'entraînement au parc des sports + campus
Oui, aujourd'hui c'est un vrai " faux " centre d'entrainement
Véritablement engouement.
Il n'y a qu'à lire le forum pour s'en convaincre...
Rivière: personne ne pensait que Adidas serait partenaire officiel de l'Usap. Ils croient en notre projet.
C'est sûr, ils n'ont jamais vu ça auparavant...Ils sont émerveillés de voir que l'amateurisme tente d'exister au plus haut niveau
 
Alors là Rivière est fantastique: en proD2 vous pouvez avoir un budget inférieur et rivaliser mais en top14 vous ne pouvez pas. Prenant en exemple notre saison dernière et le match de Carcassonne cette saison! (infaillible)

"Si on remonte est qu'on n'a pas 25 M€ de budget c'est pas la peine." Bref rêvez pas. (Lanta tempère sur l'aspect sportif: si on peut on le fera etc)

.
Le Top 14 n'est pas dans les projet de Riri le batisseur ; la pro D2 lui suffit . Je suis d'accord ...tant qu'il serra président évidemment. et surtout tant qu'on n'a pas foutu un coup de balai parmi le staff et les joueurs .
 
En attendant à Montauban :

C’est fait ! Dans un courrier envoyé ce mardi aux membres du conseil d’administration de la SASP du club sapiacain, Jean-Claude Maillard, patron de la société lotoise Figeac Aéro, a confirmé son gros investissement en faveur de l’Union Sportive Montalbanaise (USM), qui évolue dans le championnat de France de rugby de Pro D2. Le chef d’entreprise va injecter 1,5 million dans les caisses d’un club dont il devient l’inattendu messie.

Dans le courrier, dont nous avons eu copie, ce mardi après-midi, Jean-Claude Maillard se déclare "très honoré de participer au capital de l'USM. Ce club, riche de son histoire et de ses valeurs, a connu toutes les épreuves, parfois extraordinaires, mais aussi très délicates. Mon investissement de 1,5 million d'euros permettra, nous l'espérons tous, de bien figurer dans ce championnat de Pro D2, qui est tous les ans de plus en plus difficile, mais surtout, de préparer la saison prochaine avec des objectifs toujours plus hauts. Pour espérer réussir dans le rugby professionnel, nous devrons disposer d'un modèle économique performant qui reste à définir. Je sais que nous pourrons compter, sur ce point en particulier, sur le soutien important de la Mairie de Montauban, afin de pérenniser le club dans sa progression".

Et le patron de l'entreprise aéronautique d'inviter "les supporters, les actionnaires, les mécènes, les salariés et bénévoles, l'association, les coachs et dirigeants, les joueurs, à unir leurs forces pour que l'USM rayonne dans le monde du rugby moderne. Soyez assurés de mon engagement au service de l'USM".

"Allez Sapiac ! ", conclut le nouvel homme fort de Sapiac...

:lunette:
 
Voilà ce qui nous fera plonger tout doucement( c'est déjà le cas), l absence d un bassin economique dynamique et vecteur de richesse ( donc de potentiel investisseurs ) autour de Perpignan. C EST REDHIBITOIRE a plus ou moins longue echeance. La seule solution pourrait venir d un mécène, etranger peut être....mais qui pourrait etre intéressé ? Perpignan n est pas Paris ou Lyon ou Montpellier. Profitons de la prod2 avec Rivière parceque sans lui ce sera la fin du club pro usap( si toute l'ambition d'un club sportif est de viser un maintien dans le ventre mou d'une PROD2 avec pour seul rêve de rénover des infrastructures en faisant prendre la facture aux collectivités territoriales alors effectivement nous deviendrons vite un Tarbes, un Bagnère,un Bourgoin ou un Montchanin et vive le curling)) .
 
le mec il se paye USM pour 1.5 M il a raison....qui veut l'usap 5 Me personne trop cher
 
Retour
Haut