• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard HAUGTON

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Julien revient :262944::262944::262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
joli pédigrée certes mais qu'a-t-il de moins que notre cher Cousin ? 4 mois. De plus ? 18 cm : c'était donc ça le problème ?

Ce qu'il a de moins ? il ne faisait pas partie de la dream team championne puis finaliste et qui ensuite a pris le pouvoir et fait virer Delmas avant de nous conduire aux portes de la pro D2.
Tous ceux qui étaient en fin de contrat sont partis sauf Michel et Guirado.
Le cousin est parti lors de cette grande lessive sans qu'il ait davantage à se reprocher qu'un autre.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
32 ans pour un ailier puncher ça commence à sentir la fin de carrière aussi non ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Correct en défense et puissant, je sais pas si on parle du même, mais c'est un immense joueur de ballon d'attaque, ça oui ! Sinon, je me rappelle d'un mec bon sous les ballons haut mais avec un jeu au pied rare, très rare...
Et dire qu'il a fallu attendre la fin de l'été pour accueillir Haughton...:391581:

Vincent Couture nous a fait la même hier dans l'Indep.
L'indep lit le forum ?LoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Tout le monde lit le forum haha haha haha
 
Haut Bas