• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard HAUGTON

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oui parce qu'il ne reste que 6 mois pour le moment
Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien prolongé à l'issue de ces six mois (j'ai cru lire quelque part que MD souhaitait le faire venir dès l'inter-saison) ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Correct en défense et puissant, je sais pas si on parle du même, mais c'est un immense joueur de ballon d'attaque, ça oui ! Sinon, je me rappelle d'un mec bon sous les ballons haut mais avec un jeu au pied rare, très rare...
Et dire qu'il a fallu attendre la fin de l'été pour accueillir Haughton...:391581:



Oui, il sera opérationnel avant l'hiver .haha

Cela nous promet donc un beau printemps .haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien prolongé à l'issue de ces six mois (j'ai cru lire quelque part que MD souhaitait le faire venir dès l'inter-saison) ...

Salut M@nu , enfin là .
Oui Marc Delpoux le suit depuis un match Bordeaux/Waps où il leur avait faitbien des misères . Lui attendait que le club l’appelle , il y avait des contacts , de l'envie des deux côté .
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Voilà la première image exclusive de Richard arrivant à l'aéroport de Perpignan, et il à l'air d'avoir plutôt bonne mine.



Trève de plaisanteries: Welcome Richard!

(ps: perso je flaire bon le joueur à la Philip Burger!)
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Article très intéressant sur l indep. Vanne non moins sympa l été s achève haugton arrive.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
joli pédigrée certes mais qu'a-t-il de moins que notre cher Cousin ? 4 mois. De plus ? 18 cm : c'était donc ça le problème ?
 
Haut Bas