• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir UBB-USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu sais @Vadier, chez les mexicains ils font de la "salade bowl de picolat" avec des couilles d'autruches élevées par @pépito lol
Ah je me disais aussi. Et des oeufs, "eggs " en English,"Huevos" en Espagnol,en Russe j'en sais rien,en Chinois faut que je demande à ma femme,qu'est ce qu'l en fait le Pépito?Non je déconne,il est trés altruiste le Pépito avec ses vidéos de raclées les unes dérriére les autres.C'est pour aiguiser le gout de la victoire chez le supporter de base.Merci Pépito,et la ,pour une fois je suis sérieux.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Merci.
Malheureusement depuis samedi on a pas trop progressé, les 20 premières minutes sont toujours indignes !!
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Parles français bordel.C'est quoi ça une "Salad bowl" un salade de boules?T'as un élevage de bipèdes ou quoi,?haha

Vadier le roi de la syntaxe qui vient réclamer du bon français quand il use d'un S à la deuxième personne du singulier de l'impératif, pardon mais j'ai pas pu m'empêcher de rire ! :D
 
Haut Bas