• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir UBB-USAP

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 891
Réactions
2 462
Localisation
saint esteve
Moi j'aime cette " salad bowl " de "j'aime " sur une vidéo de l'USAP !!! des RICARDO ( et d'autres ) qui cotoie , pour pas dire qu'ils se superposent , des KOENING ( et d'autres ) me fait kiffer !!!:raison:haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi j'aime cette " salad bowl " de "j'aime " sur une vidéo de l'USAP !!! des RICARDO ( et d'autres ) qui cotoie , pour pas dire qu'ils se superposent , des KOENING ( et d'autres ) me fait kiffer !!!:raison:haha
Parles français bordel.C'est quoi ça une "Salad bowl" un salade de boules?T'as un élevage de bipèdes ou quoi,?haha
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 997
Réactions
3 115
Parles français bordel.C'est quoi ça une "Salad bowl" un salade de boules?T'as un élevage de bipèdes ou quoi,?haha
Tu sais @Vadier, chez les mexicains ils font de la "salade bowl de picolat" avec des couilles d'autruches élevées par @pépito lol
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 891
Réactions
2 462
Localisation
saint esteve
Et la 2eme !!

Maintenant , si la " bande à Basile " n'a pas un interet quelconque à (re)visionner le match , abstenez vous les (vieux) gars ..! Mettez moi en ignoré !
Oui , je sais que vous n'attendez pas aprés moi....evitez moi vos commentaires à 2 balles !
Mais le partage est pour tous , et surtout pour ceux qui ne l'ont pas vu !
 
Haut Bas