• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

expat

Visiteur
Tuilagi, cramé il y a deux ans, revient en pleine forme l'an prochain ?? mrgreen Idem, à des degrés moindre pour Sid et pour TNT qui n'avait déjà plus sa place à Carcassonne cette année l'aurait la saison prochaine à l'USAP ? Si c'est à l'image de notre ambition, je comprends très bien que les meilleurs nous quittent. :mad::mad::mad:
Il y en a ici que l'amour vous aveugle :391581:

a chacun son avis
mais je n'ai pas dit que c’était:391581: l 'avenir
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Hou lala que des pleureuses !! on stoppe la un peut les gars !! je trouve se recrutement judicieux et intelligent , justement pour la pro D2 nous allons avoir beaucoup de joueurs des espoir qui monte ! qui mieux que ses joueurs vont les encadré leur montré la voix à suivre ??
Il reste clair qu'ils ne seront pas capable de tapé les 80 Mn mais si ils donne la victoire dans les 20 MN de la fin moi je signe
Pour sid , comme tonita , avec une bonne préparation d'avant saison sa peut le faire assez vite , un peut plus long pour Henri mais je suis au moins sur que se mec ne reculera pas et se videra les tripes chaque fois que l'on vas faire appel à lui

Exactement ce que je pense . Puisque il semblerait que nous ayons un ''bon budget'' pour la proD2 . Une équipe étoffée avec mélange d’expérience (voire rugosité) et de l'enthousiasme de jeunes prometteurs .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
http://www.lindependant.fr/2014/05/14/bal-des-anciens-a-l-usap,1882889.php

La franchement j'ai peur que nous touchions le fond, j'adore vraiment les Henry, Ovidiu et Farid, mais ils sont tous à des ages ou les joueurs pro arrêtent.

Je comprends plus le club !

Qui te parle de club ... C'estRivière qui est à la manoeuvre... le grand homme d'affaire qui devait faire de l'Usap un des grands club du Top 1' .
Pour l'instant , il s'enlise en pro D2....
Je me répète
C'est homme est dangereux.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Pour avoir vu Tuilagui à Barcelone, il est très loin d'un joueur de haut niveau ! Au moins 10 kg de plus et un bide impressionnant. Tonita est blessé sans arrêt depuis 2 ans.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
J AI PAS LU VOS POSTS mais je peux vous dire que l article de l independant sur TUILAGUI me met du baume au coeur pour la journée

.......oui au retour de tuilagui en impact player pour former CHATEAU
.....OUI au retour de TONITA...SID................pourquoi pas CANDELON qui vient de faire une belle saison a 7:262944:

...il nous faut repartir avec des joueurs d experience pour entourer nos jeunes....et bah !!!là on en a..

:drapeau:
avec les autres recrues a voir ,je pense qu on aura une belle equipe l an prochain.

je ne doute pas de l envie de RIVIERE :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:de nous faire remonter en top 14.............c est son OBJECTIF et aussi le NOTRE:231183:....:drapeau::drapeau::drapeau:

hahahahahahahahahahahahahahahaha
Merci pour ton humour dans cette triste période. Je ne suis pas certain que Château puisse un jour jouer à la Tuilagui. Ou alors il va falloir qu'il tombe dans la marmite de potion magique. Côté technique, je ne vois pas non plus ce que Tuilagui va lui apporter à part son fameux péter tout droit - dégueuler le ballon.
 
Haut Bas