• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Côté technique, je ne vois pas non plus ce que Tuilagui va lui apporter à part son fameux péter tout droit - dégueuler le ballon.

Absolument !!!! Braco, tu déconnes complet! S'il y a un truc que Tuilagi pourrait lui apprendre, c'est à déformer des adversaires,mais former Chateau , non, c'est pas crédiPle.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 280
Réactions
5 053
Tant qu'à être sur le registre du retour des anciens, ne pourrait on pas passer humblement un petit coup de fil à Nathan qui va aller s'emmerder chez les anglais de Sale, pour voir si des fois ça le tenterais pas de remettre le maillot de l'USAP pour 2 dernières saisons ???

Surtout si James s'en va, on aurait de quoi lui proposer un salaire correct.

Et s'il a envie, il saura leur expliquer aux anglois... non ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Faut arrêter avec les anciens !
C'est pas avec du vieux qu'on va faire du neuf !
Oyonnax a réussi à grimper en Top 14 avec un seul joueur connu et d'expérience c'est El Ab.
Pourquoi on prendrait pas des joueurs pas mauvais et pas connus ?
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Comme quoi chacun à son avis.... Moi si Tonita, Tuilagui et Sid reviennent c'est ma présence assurée au stade tous les weeks ends!! Ces 3 joueurs ne nous ferons certes pas remonter en jouant tous les weeks end l'integralité des matchs ( et encore qui sait..) mais ils vont apporter toutes leur experience et EUX aiment l'USAP pas comme tous les charlots qui foutent le camp les uns aprés les autres. Ils savent pertinament qu'ils ne vont plus toucher les salaires de l'époque faste mais qui mieux qu'eux peuvent aider le club. Vous vouliez des vieux brisquards pour accompagner les jeunes, je sais pas ce qu'il vous faut...
Entièrement d'accord avec toi! Il serait temps que le bon sens l'emporte sur l'utopie; ceux qui se plaignent n'ont qu'à proposer des noms de joueurs idéaux qui sont sur le marché!
Il faudrait aussi démystifier la pro d2; je la suis régulièrement et à part 2 ou 3 clubs, le reste ca ne vaut rien !
Si on assure une bonne assise devant, avec un bon buteur ( à trouver ) et les 3/4 que nous avons, il ne devrait pas y avoir photo! Do'nt worry be happy !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 634
Réactions
2 396
http://www.lindependant.fr/2014/05/14/bal-des-anciens-a-l-usap,1882889.php

La franchement j'ai peur que nous touchions le fond, j'adore vraiment les Henry, Ovidiu et Farid, mais ils sont tous à des ages ou les joueurs pro arrêtent.

Je comprends plus le club !

henry aurait 38 ans puis 39 ans cette saison donc il a largement fait son temps.....donc plutôt contre
Pour farid.... à la rigueur, après tout il a l'âge de damien traille (35 ) qui va signer à pau cette saison (50/50)
pour ovidiu, 33 puis 34 ans la saison prochaine, donc là s'il arrive à retrouver un bon niveau, je serai plutôt pour
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je serais un de ces trois joueurs je me régalerais à faire un gros "fuck" à l'Usap pour m'avoir lâcher comme une vieille ***** et maintenant venir chialer parce qu'on est dans la ***** !
Sérieux on a rien d'autre à se mettre sous la dent ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ça dépend pour quoi faire.

Si "c'est pour dire, on vous file les clés, vous nous faites remonter", c'est un suicide annoncé.

Si c'est pour les utiliser comme impacts players, pour encadrer des jeunes et jouer un peu, pourquoi pas ?

Tout est dit : il n'a pas été précisé que ce seraient des titulaires indiscutables mais ils viennent pour apporter l'expérience : il n'est pas dit qu'ils fassent tous les matches mais en impact player ou titulaire sur un match, ça peut le faire...

Vu la situation actuelle, je pense que ce mix jeunes/espoirs/"anciens expérimentés" sera notre seule issue : stop au copinage et place à l'efficacité...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'avoue que j'ai vraiment du mal à me prononcer sur tous ces recrutements de "vieux"

Cheron, Tuilagui, Sid, Tonita.... perso ça fait peur, c'est des mecs qui se sont envoyé dans le club ça on en est tous convaincu mais moi nous faire jouer les premiers rôle là j'en suis bien moins sur !

Même Sid (moi moi le meilleur des 4 cités) n'est pour moi plus au niveau pour jouer les premiers rôles !
 
Haut Bas