• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 17e Journée Prod2

Bonjour les amis perpignanais
Un bon match dimanche, du jeu et du plaisir et que celui qui a le plus d'envie gagne dimanche
Nous avons le même souci que vous à l'extérieur, que c'est difficile, un problème d'envie et de ne pas se faire mal, je ne vois pas d'autre argument valable...
Vous gagnez, vous respirez et vous raccrochez un bon wagon
Nous gagnons nous sommes deuxièmes et même premiers avec le bonus, bon ok je m'emballe... mais cet objectif de première place doit motiver nos joueurs !
Que le meilleur gagne !
Un aurillacois
 
Bonjour les amis perpignanais
Un bon match dimanche, du jeu et du plaisir et que celui qui a le plus d'envie gagne dimanche
Nous avons le même souci que vous à l'extérieur, que c'est difficile, un problème d'envie et de ne pas se faire mal, je ne vois pas d'autre argument valable...
Vous gagnez, vous respirez et vous raccrochez un bon wagon
Nous gagnons nous sommes deuxièmes et même premiers avec le bonus, bon ok je m'emballe... mais cet objectif de première place doit motiver nos joueurs !
Que le meilleur gagne !
Un aurillacois

On vous laisse la possibilité de monter en top 14 sans aucun regrets , vu que là bas tout va encore plus vite qu`en prod2 .
 
heu ben même l'A/R je prends, tu passes une super année, tu as l'année de la descente un budget maintenu, des matchs de gala tous les dimanches
Nous avions passés 2 ans en TOP16 il y a une quinazaine d'année, tapés Brive, Clermont chez eux etc
 
heu ben même l'A/R je prends, tu passes une super année, tu as l'année de la descente un budget maintenu, des matchs de gala tous les dimanches
Nous avions passés 2 ans en TOP16 il y a une quinazaine d'année, tapés Brive, Clermont chez eux etc
2000/2001 avec, déjà un jeu rugueux et 10 qui enquillait tout : Ludo Mercier.
Je crois même que vous nous aviez tapé à Aimé Giral
 
Retour
Haut