• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 17e Journée Prod2

Je pense que beaucoup oublient de citer Biarritz pour accrocher le wagon des 5. Ils reviennent très fort et sont bien plus susceptibles de revenir en boulet de canon que nous. Dire qu'il y a à peine plus d'un mois, je n'avais que rarement vu une équipe aussi faible... Avec leur victoire "chanceuse" (les termes pour la qualifier peuvent varier), on les a complètement remis dans la course.

Et Carcassonne qui gagne à Bourgoin, à l'image de toutes les équipes qui tapent Vannes à l'extérieur... Chaque chose en son temps, mais le déplacement à Rajon, il va valoir son pesant d'or.
 
Et oui à Perpignan faut regarder maintenant vers le bas. En, prod2. Ou s'arrêtera t on ????
C'est dire la ou nous sommes la valeur du groupe et le choix de ceux qui dirigent ce club.
Je rajouterais à cela les mordus supporters qui malgré tout nous voient encore dans les qualifiables aux demis
REVEILLEZ VOUS ****** OUVREZ LES YEUX.
SI d'aventure l'usap gagne elle sera oui à 8 points du 5iem, mais uniquement ce soir.
Si l'usap perd elle restera à 6 points du dernier relègable
Et ma foi tout est possible. Comment mettre un yota sur ce club à l'heure actuelle. Pas possible. Trop d'incertitude.
 
Retour
Haut