• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respect aux supporters de "Mont de".

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Jolie aperçu de l'ambiance du stade merci pour ceux qui n'ont pu y être.

Contraste total avec les boulardos de bordelais (je parle des joueurs ...) qui n'acceptent pas les critiques d'un coach quelle réaction pathétique et footballistique de Woki.

Le rugby terroir C quand même autres chose
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Si on me donne un billet magique pour échanger deux équipes, je vous met vous en top 14 et je fais descendre les flamands roses sans hésiter une seconde. D'une part, car vous méritez de monter au vu de votre classement cette saison, d'autre part, car votre club et vos supporters sont dignes et respectueux !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Le sud ouest dans toute sa splendeur, que ça dure. Dommage que le vrai rugby de terroir soit maintenant reléguer en D2
On arrive sur un rugby asceptise .... Dont canal+ décide des valeurs. Par exemple moi je trouve que le chambrage c'est important. Au bout d'un moment le Rugby c'est une histoire d'hommes, de malice et cie. Dont canal+ est le grand dirigeants puisque c'est eux qui diffusent les actions. Le réalisateur a plus de pouvoir sur l'arbitre vidéo...
Et on en arrive à l'ego du sport professionel dont parles Laurent marti... Nos équipes phares, les grandes historiques, meurent... Montauban, auch, Dax, Béziers, Narbonne, Bourgoin... C'est le rugby des métropoles ou des mécènes. Celui du télévisuel. Le rugby amateur et professionnels ne sont même plus le même sport...
Des équipes avec une passion terrible dans la défaite il y en a combien ? Parce que c'est la que ça compte. Brive, ça c'est sûr, nous, Toulon, et après ?
Je sais pas si c'est bien ou pas bien, mais ce Rugby la on le verra de moins en moins à la télé. D'ailleurs canal+ n'en veut pas. On parle de Jalibert, de woki et d'urios mais pas des magnifiques essais de l'Usap face à Bordeaux.
D'ailleurs si tu comptes le nombre de fois où on s parle de l'Usap sans parler de Jaminet ça file la larmiche...
Les commentaires de canal+ qui se lâche sur la bronca, sur le terme " collision" de Arlettaz, sur des grandes explications morale par apport au chambrage... La y a du Monde.
Alors je sais que mon amour pour le chambrage va faire débat. Mais pour moi c'est important, les joueurs de rugby ne sont pas des montagnes de muscles qui courent vite. C'est important de savoir gérer ses émotions, de chercher à faire disjoncter en face... Ça fait partie de ce sport. Depuis toujours et pour toujours. Et quand on chambre il faut assumer après. Soit les retombées physique, soit rugbystiquement. Mais ce n'est pas une vérole à bannir. C'est peut être moins télégenique si on se rendait compte que les mecs de 1m95 et 110 kg ont des émotions.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Que de belles anecdotes, c

C'est sur que comparé au club de top14 comme le Lou, le racing, le SF ou encore le mhr, aucune comparaison possible à mon humble avis.
Sauf que , moi n je préfère payer cher ma place à Giral pour voir le Lou, le Racing le ST et le MHR que le Stade Montois. Tu me diras que je ne me bourre pas la gueule avec la pisse de A GiraL
On n'a pas les mêmes valeurs
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
je confirme le bel accueil des montois , un super-public, un fief du rugby des clochers.
Ils ont encouragé leurs joueurs tout le match, alors que les supporters catalans, comme d'habitude, n'encouragent que quand l'équipe gagne. Dimanche pendant 45 minutes c'était silence total
Bravo les abeilles, à vous revoir en top14 dans 2ans
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Surtout que m’ont de Marsan a fait une très belle saison en pro D2 et ils auraient mérité de monter. ´est d’ailleurs la première fois que le premier de pro D2 ne monte pas en top 14.
Un public sympathiqu, peut être l’an prochain seront ils de nouveau candidats à la monté, même si je pense que ce serait un cadeau empoisonné pour une saison dans l’enfer du top 14
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Merci Webmaster pour ta super vidéo :), ça fait vraiment chaud au coeur de voir une telle fraternité rugbystique !
Un grand bravo aux supporters montois !!!!
 
Haut Bas