• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respect aux supporters de "Mont de".

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Un très grand merci aux supporters Montois pour leur accueil mémoraPle.

Passé près de 7h au stade et que des échanges cordiaux, jeunes, vieux, garçons, filles. Assez incroyable. J'ai toujours la nostalgie des matchs à Pierre Rajon, là ça vaut la Berjallie, sans problème.

Certains voulaient tout échanger, drapeaux, foulards, écharpes, sauf une jeune supportrice qui s'excusait presque de ne pas vouloir céder son béret : "il m'a été donné par mon grand-père". Ultra-touchant.

Dignes dans la défaite comme on ne le sera sans doute jamais, félicitant l'USAP, ajoutant qu'on était un club de Top14 et pas de ProD2 et qu'il fallait qu'on le reste, jusqu'à ce gars louant le feu qu'on avait mis à l'arrivée du bus et nous invitant à voir un jour un match de Basket Landes : "on est 3000 dans la salle et on fout un bordel monstre, comme vous !"

Une anecdote parmi tant d'autres, à la buvette sur le coup des 22h ou pas loin la faim se faisant sentir : on peut manger ? Ah désolé la caisse est fermée. Mais de l'arrière cuisine on entend une voix qui s'élève "si si c'est bon, qu'est-ce vous prendrez ?" 2 assiettes de coeurs de canard et en attendant les frites... on nous met une assiette gratuite.

On ne présente plus Mont de Marsan, fief du rugby depuis des lustres, mais hier il y avait quelque chose de plus intense encore, comme si le peuple de cette cité savait que cet access match était rare, unique peut être, et voulait profiter de chaque instant et d'un maximum de contacts avec les supporters adverses.

Merci, Mont de !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 140
Tu veux nous faire croire que tu voulais juste son béret ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Tu veux nous faire croire que tu voulais juste son béret ?

Ah oui juste le béret. Elle était ciblée par quelqu'un d'autre, bien entamé, qu'elle cherchait à décourager, avec classe !

J'ai oublié le running gag de l'après-match : l'alarme incendie à intervalles réguliers dans les chiottes. haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Un très grand merci aux supporters Montois pour leur accueil mémoraPle.

Passé près de 7h au stade et que des échanges cordiaux, jeunes, vieux, garçons, filles. Assez incroyable. J'ai toujours la nostalgie des matchs à Pierre Rajon, là ça vaut la Berjallie, sans problème.

Certains voulaient tout échanger, drapeaux, foulards, écharpes, sauf une jeune supportrice qui s'excusait presque de ne pas vouloir céder son béret : "il m'a été donné par mon grand-père". Ultra-touchant.

Dignes dans la défaite comme on ne le sera sans doute jamais, félicitant l'USAP, ajoutant qu'on était un club de Top14 et pas de ProD2 et qu'il fallait qu'on le reste, jusqu'à ce gars louant le feu qu'on avait mis à l'arrivée du bus et nous invitant à voir un jour un match de Basket Landes : "on est 3000 dans la salle et on fout un bordel monstre, comme vous !"

Une anecdote parmi tant d'autres, à la buvette sur le coup des 22h ou pas loin la faim se faisant sentir : on peut manger ? Ah désolé la caisse est fermée. Mais de l'arrière cuisine on entend une voix qui s'élève "si si c'est bon, qu'est-ce vous prendrez ?" 2 assiettes de coeurs de canard et en attendant les frites... on nous met une assiette gratuite.

On ne présente plus Mont de Marsan, fief du rugby depuis des lustres, mais hier il y avait quelque chose de plus intense encore, comme si le peuple de cette cité savait que cet access match était rare, unique peut être, et voulait profiter de chaque instant et d'un maximum de contacts avec les supporters adverses.

Merci, Mont de !

j’abonde 200% dans ton sens. Regarde cette vidéo Instagram que j’ai faite en live. Je me suis garé devant un portail, en laissant la place bien sûr, et les gens sont sortis, des supporters, on a papoté, ils nous ont invité à rentrer…

https://www.instagram.com/tv/CetOc8sJUZ3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

la vidéo parle d’elle même… en partant on leur a laissé des drapeaux, t shirts, le jeune qui était crispé au début, rêverait qu’on revienne et nous a invité à la fête de la fête de la Madeleine, leur grosse fête locale !

c’est pour ces moments là qu’on aime le rugby…
Et la musique sois la grande tonnelle, quels bons moments… ça restera gravé dans ma mémoire de supporter, longtemps…
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
Que de belles anecdotes, c

C'est sur que comparé au club de top14 comme le Lou, le racing, le SF ou encore le mhr, aucune comparaison possible à mon humble avis.
 
Haut Bas