• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respect aux supporters de "Mont de".

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 656
Ville
Canohès
Merci Webmaster pour ta super vidéo :), ça fait vraiment chaud au coeur de voir une telle fraternité rugbystique !
Un grand bravo aux supporters montois !!!!

avec plaisir ;)
 

FontDelGat

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
3
Réactions
11
Mon premier message sur le forum pour dire que je partage totalement tout ce qui est dit ici. Ils ont été super accueillants et partageurs. On s'est clairement senti invité à une énorme fête ou on était tous les bienvenus qu'importe le résultat. Quant à leur stade et l'organisation, malgré le professionnalisme ils ont l'air d'avoir réussi à maintenir un coté très populaire, moins embourgeoisé que ce que devient notre club d'une certaine manière.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps après le match pour profiter de cette ambiance. Mais clairement je garderai un super souvenir des montois. Mention spéciale à la petite montoise de 5 ou 6 ans qui me dit que "l'important n'est pas de gagner mais de s'amuser" !! J'ai clairement eu l'impression d'atterrir sur une autre planète.

Je ne souhaite pas que nous, supporters catalans, changeons ce que nous sommes, avec notre côté "très sanguin", notre bave aux lèvres, prêt à bondir sur tout ce qui s'en prend à notre équipe et notre ferveur incontrôlée.. Mais je suis ravi qu'il y ai des supporters comme les landais dans le monde du rugby, qui pour le coup, ne sont pas là à parler de "valeurs", mais les appliquent réellement dans la simplicité en étant eux-mêmes, et qu'importe les générations, de ce que j'ai pu voir.
 
Dernière édition:
Haut Bas