• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Voila

http://www.lindependant.fr/2014/06/02/rugby-a-xv-l-usap-epargnee-par-la-dnacg,1890397.php


L'article source indep
Joint par téléphone en ce lundi après-midi, le président de l'USAP François Rivière ne cachait pas son soulagement : "La DNACG n'a décidé d'aucune sanction, ni sportive, ni financière". L'USAP échappe ainsi aux griffes du gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby et jouera donc en Pro D2 la saison prochaine.

En revanche, le patron de l'USAP doit apporter une garantie financière supplémentaire, de l'ordre d'1 million d'euros. Une somme qu'il débloquera d'ici quinze jours afin de répondre au désiderata de la DNACG. "Par le passé, trop de choses ont été racontées par l'USAP et qui, au final, n'ont pas été tenues".
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Je n'ai pas de source sure à 100%. mais le déficit de l usap est bien plus important que ce que l on sait nous simple supporter. M RIVIERE a déposé les comptes à la dnacg et a défendu le club comme il se doit. Nous n avons pas de reponse mais ce que je peux vous dire c'est que M RIVIERE aura besoin de toutes les forces vives du departement (supporters, partenaires, politiques) pour l'aider à reconstruire le club. J'espère de toutes mes forces que beaucoup seront la pour l'aider.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pie II aurait dit: << Commediante! Tragediante! >>hahahahahaha
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
voila

http://www.lindependant.fr/2014/06/02/rugby-a-xv-l-usap-epargnee-par-la-dnacg,1890397.php


l'article source indep
joint par téléphone en ce lundi après-midi, le président de l'usap françois rivière ne cachait pas son soulagement : "la dnacg n'a décidé d'aucune sanction, ni sportive, ni financière". L'usap échappe ainsi aux griffes du gendarme financier de la ligue nationale de rugby et jouera donc en pro d2 la saison prochaine.

En revanche, le patron de l'usap doit apporter une garantie financière supplémentaire, de l'ordre d'1 million d'euros. Une somme qu'il débloquera d'ici quinze jours afin de répondre au désiderata de la dnacg. "par le passé, trop de choses ont été racontées par l'usap et qui, au final, n'ont pas été tenues".

en bref en quelque sorte ......on nous aurait menti pendant trois ans,? Marco !!!!!!
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Je n'ai pas de source sure à 100%. mais le déficit de l usap est bien plus important que ce que l on sait nous simple supporter. M RIVIERE a déposé les comptes à la dnacg et a défendu le club comme il se doit. Nous n avons pas de reponse mais ce que je peux vous dire c'est que M RIVIERE aura besoin de toutes les forces vives du departement (supporters, partenaires, politiques) pour l'aider à reconstruire le club. J'espère de toutes mes forces que beaucoup seront la pour l'aider.
Oui pas de problèmes il faut ai der le club!
et cet homme qui l'a sauvé malgré toutes les critiques dont il fait l'objet
Je viens d'offrir un abonnement à mon voisin qui me rend des services et ca m'a donné une idée: chers amis supporters si vous avez un cadeau à faire pour n anniversaire, une fête, un mariage etc...groupez vous et offrez des abonnements ca fera rentrer de l'argent et ca garnira le stade! Et si les communs du département pouvaient acheter des abonnements pour en faire bénéficier leurs administrés les plus démunis, ca serait bien; il y a 236 communes dans les P.O quelques abonnements chacune et ca donnerait du beaume au coeur! Si vous'hesitezas tout est bon à prendre...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
en bref en quelque sorte ......on nous aurait menti pendant trois ans,? Marco !!!!!!

.

j ESPERE que :96294::96294::96294::96294::96294: GOZE ne mettra plus les pieds à AIME GIRAL..........une honte ,son passé en temps que president..........oui il a eu un titre de champion de france mais de quelle facon....................quand il quittera la LNR ?????........ON SE SOUVIENDRA surtout dans la ***** ou il a mis et quitté le club....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bon maintenant qu'on est fixé sur ce plan, ne reste plus que l'annonce de l'effectif ... Certainement que des signatures vont suivre maintenant que les choses se sont décantées..pourquoi pas quelques bonnes surprises..!
 
Haut Bas